Chapitre 7

420 20 25
                                    

POV : Mark

J'en avais marre je voulais dire à tous le monde que Haechan est à moi ! Alors ça y est c'est décidé on va le dire aux fans.

- Bonjour, nous faisons ce live car nous voulons vous dire quelque choses qui nous tiens à coeur. Dis-je.

- Alors voilà, Mark et moi sortons ensemble. Nous sommes désolés de décevoir certains fans.

Je regarde les commentaires il y en a des haineux mais il y a plus de commentaires nous soutenant qu'haineux.

- Merci de votre soutiens. Dis-je.

Cela fait maintenant 1 semaine que nous avons annoncé la nouvelle et les fans l'ont très bien pris.
Je suis sur le canapé allongé. Haechan arrive et se met derrière de moi puis il pose son bras sur ma taille. Je viens t'entendre un clic. C'est Johnny qui vient de nous prendre en photo.

- Je vais poster la photo sur Instagram, les fans n'arrêtent pas de demander des photos. Fit Johnny.

- Tu aurais pu demander pour que je me fasse beau. Dit Haechan.

- C'est bon, on ne voit pas ta tête, elle est dans le cou de Mark....AH je ne veux pas savoir pourquoi !

- Mais non, il me faisait un câlin c'est tout. Dis-je.

Cela fait longtemps que nous sommes ensemble. Bien sûr nous avons traversé des disputes mais comme tous les couple, non ?

Je me rappelle d'une dispute avant un concert. J'étais tellement en colère que j'ai commencé à venir vers lui sur la scène alors que nous allions danser heureusement Jeno nous avait séparés. Tous ça juste parce que j'étais jaloux et je ne voulais pas l'avouer car c'était le début de notre relation donc les fans ne le savaient pas aussi. 

/FIN/

________________________________________________________________________________

Voilà la fin de cette histoire. Je n'en suis pas très fière mais pour une première histoire ça passe.

J'espère qu'elle vous a plu. Dites moi si vous voyez des fautes ( je fais de mon mieux).

Si vous avez des idées sur des pairing et d'histoire n'hésitez pas je suis prenante ( bien sûr je mettrai votre compte sur l'histoire) 

J'écris une histoire sur WooSan ( allez la voir :) )

Love you [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant