Chan
il était huit heure du matin et les cours allais commencer, mais comme d'habitude je viens en avance pour pas croiser d'élèves
je passe quelques minutes a regarder par la fenêtre jusqu'à ce que le prof débarque pour faire son cours.
J'essaye de m'endormir mais je reçois une boule de papier,sachant déjà que se sont des insultes, je me dirige vers la poubelle pour la jeter, sur mon passage je peux entendre des chuchotement a mon propos.
La journée fut très longue, entre les cours plus ennuyant les uns que les autres et les spécimens qui me servent de camarades, je rentre chez moi pour déposer mes affaires pour ensuite repartir vers le centre du village.
Après une dizaine de minutes de marche, une douce musique parvint à mes oreilles, plus je m'approchais du son, plus je pouvais distinguer une silhouette, j'approchais encore, je le voyais juste lui, ce magnifique danseur.
Il est blond, et a des taches de rousseur, le monde se fait de plus en plus présent autour de lui, je pouvais plus décrocher mon regarde de son corps qui s'anime au rythme de la mélodie, il était d'une beauté incroyable, tellement incroyable que mon corps se mit à chauffer, voir même...brûler...
BRULER ?? merde
je regarde l'horloge et je la vois fumée, je me dirige vers le café le plus proche et vais dans les toilettes.
Je me regardais dans le miroir, j'étais tout rouge.
-Pourquoi me fait t-il cet effet ? Je soupire, me calme et sors des cabinets pour aller commander un truc à boire.
Je traîne sur mon téléphone et relève la tête quand le serveur arrive.
Erreur ? Ce n'était pas le serveur, oui il était là à me sourire, le magnifique danseur
-Hey ça va ? Je t'ai vus partir en courant tout a l'heure, tu avais pas l'air serein du coup je voulais m'assurer que tu aille bien.
Il me sourit et moi je rougis. Bordel qu'est ce qui vas pas avec moi aujourd'hui,
-salut, ouais ça va mais pourquoi te préoccupe-tu de moi? je veux dire, tu ne me connais pas.
Il s'assoit devant moi.
-je peux ? À vrai dire si je te connais...tu es BangChan non ?J'hoche la tête.
-Je suis nouveau au lycée, je suis arriver il y a deux jours mais on va dire que tu passe pas inaperçu la bas.il baisse la tête.
-ça me fais mal de voir toute ces personnes t'insulter. Il relève la tête et je répond
-ils m'insulte car je suis différents
-je suis partis de chez moi car moi aussi je suis différent...
-Ah bon ? Comment ça ?
-apparemment l'amour que j'éprouve est une maladie...il soupir. et toi en quoi tu es différent?
-mon cœur ne fonctionnais pas à ma naissance.il me regarde, confus.-on a du me le remplacer
-te le remplacer ?
-j'ai une horloge a la place du cœur..
VOUS LISEZ
Chris est la mécanique du cœur [ ChanLix ]
FanfictionHistoire inspirée de "jack est la mécanique du cœur"(que je recommande énormément) -Chris est né le jour le plus froid du monde,il se verra alors mettre une horloge pour remplacer son cœur gelée du à ce mécanisme, il devra respecter quelques règles ...