Douleur

135 11 5
                                    

Felix mouve doucement ses lips contre les miennes, je décale mes mains sur ses joues pendant que les siennes s'accroche à ma nuque.

On dut se séparer par manque d'air, on se regarda mais il fut impossible pour moi de reprendre mon souffle, je commença à m'étouffer, j'ai juste eu le temps de dire ''mon cœur'' puis se fut le noir complet


Felix

Chan ?? qu'est ce qu'il se passe ? Je regarda son cœur et j'y vois de la fumé, j'ouvris sa chemise et vois son horloge prendre petit a petit feu, je prend le téléphone de Chris et appelle le numéro de son père.


...



...


-allo Chris

-non ce n'est pas Chris mais son ami, fin son ... ouais bref, le cœ-coeur de Chris ! I-Il fume et Chan s'est évanouit, on est au parc !

-On arrive le plus vite possible !


...



...


Son père a raccroché et moi j'essayais de me calmer, je regardais Chan qui se trouve dans mes bras, inconscient.

J'entends des sirènes et je pus voir se que je pense être la famille de Chan et des ambulanciers

Ils me lancent à peine un regard, ils prennent Chris puis repartent sans un mot, la panique dans leur regard...

seule une fille d'une quinzaine d'années est encore la, elles'approche et s'assoit a côté de moi.

-je suis la sœur de Chan, tu dois être Felix non ?

J'hoche la tête

-qu'est ce qui lui est arrivé ?

-seul trois choses peuvent le mettre dans cet états, premièrement,il ne doit pas toucher ses aiguilles, choses qu'il ne fait jamais,deuxièmement, il ne doit pas se mettre en colère, rien ne l'a énervé ?

-non je crois pas.

-et dernièrement, il ne doit pas tomber amoureux...et vu comment tu rougis j'imagine que la dernière règles a été enfreinte...je suis désoler mais ça risque d'être compliqué pour vous. Puis elle se leva et je la regarde partir.



Est-il vraiment amoureux de moi ?



Chris est la mécanique du cœur [ ChanLix ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant