Felix
-Comment ça à l'hôpital ! Oui j'arrive tout de suite.
Je raccroche, la sœur de Chris vient de m'informer qu'il était actuellement à l'hôpital après avoir été opéré.
Je me prépare et me dirige vers l'adresse qu'elle m'a donnée, j'arrive à l'accueil pour demander le numéro de chambre et me dirige vers la chambre 097.
je vois sa sœur, sa mère et j'imagine son frère, je m'approche et ils me saluent tous et on finit par discuter, puis je demande
-c'est quoi comme opération ?
-opération du cœur. Je regarde sa mère.- il a une chance sur dix de survivre et il voulait quand même la faire...
-mais pourquoi ?
-pour toi. Répond la jeune fille. -il te connais pas complètement et pourtant il ferrait tout pour toi, il a énormément de problèmes et tu es sa source de bonheur...
je regarde le sol légèrement perdu... son père sort de la chambre et me fait un signe de tête comme quoi je pouvais allez le voir.
Je me lève et arrive vers la porte, je toque doucement et entre, mais je remarque qu'il est branché à toutes sorte de machine, je m'approche du lit et m'assoit sur la chaise mis à disposition et un médecin rentre au même moment :
--vous êtes bien Lee Felix, son petit ami ? Monsieur Bahng Christopher Chan m'a demandé de vous transmettre cette lettre avant l'opération.
Il me donne une lettre et part.
Son petit ami ?
J'ouvre la lettre et commence à lire
-Hey Lixie,
j'espère que tu vas bien, moi j'ai espoir que tout aille beaucoup mieux.
Oui cette opération est dangereuse, ça fait un moment que j'y pense et tu es celui qui m'a donné une raison de la faire, Felix tu es la raison pour laquelle je fais ça.
Pourquoi ?
Car je veux pouvoir te regarder danser sans sentir mon cœur chauffer, je veux te prendre dans mes bras sans avoir les tics de l'horloge qui résonne dans ma tête et ce que je veux le plus est pouvoir t'embrasser jusqu'à perdre mon souffle mais pouvoir te ré-embrasser par la suite en sentant mes joues brûler et non ce qui me sers de cœur.
Une chance sur dix ils disent mais je pense avoir cette chance, j'ai eu une chance sur 7 milliards de tomber sur toi, donc je suis largement capable d'avoir cette chance là.
Je t'aime
Chris
VOUS LISEZ
Chris est la mécanique du cœur [ ChanLix ]
FanfictionHistoire inspirée de "jack est la mécanique du cœur"(que je recommande énormément) -Chris est né le jour le plus froid du monde,il se verra alors mettre une horloge pour remplacer son cœur gelée du à ce mécanisme, il devra respecter quelques règles ...