Cela fait deux semaines qu'on a fait connaissance avec ce fameux« Felix » du coup, pas très coréen comme nom
je sais pas pourquoi mais j'ai confiance en lui, il n'est pas comme les autres..
bref un truc que j'ai retenu c'est qu'il m'a passé son numéro et ma fait un petit kiss sur ma joue avant de partir
j'ai vraiment cru que j'allais mourir dans tous les sens du terme.Heureusement mon cœur a survécu mais je sais pas si je pourrais continuer à le voir car si je réagis comme ça je vais a coup sur décéder, à croire qu'il est dangereux le petit ahah.
Bref, qui dit une journée qui commence, dit retourner en enfer ou plus communément appeler le lycée.
La journée passe lentement, après le repas, je me dirige vers mon casier pour aller chercher mes affaires, les couloirs sont vides, les élèves sont tous au self, puis j'entends des pas, ayant peur de qui cela pourrais être je les ignore mais quelqu'un se poste à côté de moi, j'ai à peine le temps de regarder qui c'est que je me retrouve propulsé par terre et des rires se font entendre, je me relève afin de m'éloigner mais ils me rattrapent très vite et je me retrouve plaqué contre les casiers, j'ai peur et je ne dois pas m'énerver.
Je le vois lever son poing, je ferme les yeux et le coup vient...mais c'est pas moi qui me le suis pris.
J'ouvre les yeux légèrement affolé et vois mes bourreaux s'enfuir puis je tourne la tête et vois Felix, il me remarque et me souris :
-ça va? ils ne t'ont pas fait mal ?
Je suis tellement bouleversé par sa beauté que j'oublie de répondre
-eh oh Chan ?
-Oui Oui ? Quoi ? Ah euh oui ça va ne t'inquiète pas
Il me regarde peu satisfait, puis il me prend la main pour sortir du lycée, il a l'intention de sécher mais moi ça ne me dérange pas non plus, physique-chimie n'est clairement pas ma matière préféré.
VOUS LISEZ
Chris est la mécanique du cœur [ ChanLix ]
FanfictionHistoire inspirée de "jack est la mécanique du cœur"(que je recommande énormément) -Chris est né le jour le plus froid du monde,il se verra alors mettre une horloge pour remplacer son cœur gelée du à ce mécanisme, il devra respecter quelques règles ...