— « Qu'est-ce que j'ai fait » dis-je en soupirant.
J'ouvre grands les yeux et attrape ma robe en courant jusqu'à la bibliothèque du prince Éric. J'entre dans la pièce, le calme règne dedans, m'apaisant directement.
Je n'entends que les battements de mon cœur, il n'y a même pas un bruit de mouche, un silence calme et apaisant.
Je me dirige vers l'étagère et cherche le livre, mais je ne le trouve pas, je trouve que la couverture jaune du livre « Comment sortir de la Friendzone »
J'aurai juré l'avoir laissé ici pourtant.
— « C'est ça que tu cherches ? »
Je me retourne et découvre Abbie assise contre une table de lecture, le livre rose dans les mains.
— « Rends-le, moi » dis-je entre mes dents, sentant l'énervement monté en moi.
Elle commence à l'ouvrir et lit quelques lignes avant de rigoler.
— « Tu ne connais pas tes sentiments ? Tu viens d'où dis moi, d'une ferme ? »
— « Abbie, rends-le moi, s'il te plaît »
— « Je me demande ce que penserait le prince, s'il savait que tu t'amuses à déchirer les pages du livre de sa mère alors qu'il te faisait confiance »
— « Ne fais pas ça ! »
— « Oh non, je ne vais pas le faire t'inquiète pas. J'ai un profond respect pour la reine. Or toi, je ne te respecte même pas un peu »
— « J'ignore pour quelle raison le prince a prit une balle pour toi, peut-être la stupidité, ou l'amour »
— « J'aimerais bien voir la réaction des médias s'ils apprenaient que le prince se joue de 39 femmes et en aime une en secret »
— « Ils vont rire, c'est sûre, surtout que cette candidate ne sait même pas ses réels sentiments »
— « Donne-moi ce livre Abbie »
— « Tu le veux ? »
— « Je ne rigole pas »
Elle se retire de la table et ouvre une fenêtre avant de balancer le livre dehors.
— « Va chercher ! »
J'attrape ma robe et sort en courant de la bibliothèque, je peux entendre Abbie rigoler derrière moi avec son rire sarcastique.
Je dévale les escaliers en manquant plusieurs fois de me prendre les marches dans la tête. Je retire mes talons pour pouvoir courir plus vite en continuant de tenir ma robe.
J'arrive devant la porte coulissante du palais menant sur le jardin, j'ouvre la porte toute seule sous les regards étonnés des gardes qui viennent m'aider à l'ouvrir en une seconde.
Je remonte ma robe jusqu'à mes cuisses et rentre dans le jardin du prince, au diable les règles stupides. J'ai besoin de ce livre.
Le moins, qu'on puisse dire, c'est que le jardin d'Éric, est vraiment magnifique. Toutes les plantes sont bien traitées et pousse librement. Les buissons sont taillés au millimètre près.
Une fontaine est disposée au milieu du jardin, on peut entendre l'eau couler dans tout le jardin avec le bruit des oiseaux et des chevaux dans l'écurie pas très loin qui hennissent.
J'ai vu le livre atterrir ici, mais où précisément, j'en ai aucune idée. Je regarde dans les arbres et découvre un livre rose coincé dans une branche.
Je m'approche de l'arbre et laisse tomber mes chaussures, je tente de grimper dessus, les branches me griffent la peau, mais je continue de m'accrocher aux branches.
VOUS LISEZ
Royal Princess
Romantik~Lettre du roi à son peuple. Toutes les femmes célibataires du comté, de la majorité à la trentaine sont priées de se rendre au sein de la mairie de leurs villages respectifs. Les femmes qui s'y présenteront feront l'objet d'une sélection dans l'esp...