Wattpad Originale
Vous êtes au dernier chapitre gratuit

Chapitre 8 (Corrigé)

22.6K 1.7K 404
                                    

— D'abord tu frappes un des mecs les plus entraînés au visage, maintenant tu fais pousser un arbre en quelques secondes...Y a encore beaucoup de choses que tu nous caches ? lance Adam, en laissant échapper un petit rire pour cacher qu'il est déconcerté.

— C'est juste que je ne me contrôle pas. La prochaine fois, je ferai attention. Je suis de nature très impulsive.

On se rend au gymnase pour notre deuxième cours de défense, et à vrai dire, aucun de nous ne souhaite y aller. Si on avait pu le sécher, on l'aurait fait, c'est évident.

— J'ai la boule au ventre... se plaint Éria.

— Tu stresses ? lui demande Adam.

À peine.

— Vu comment il vous a traités la dernière fois, j'ai peur d'être la prochaine sur la liste, explique la jeune fille.

— Il nous teste, pour l'instant. Difficile de prévoir à quelle sauce on va être mangés aujourd'hui, mais restons lucides : au moins, il n'est pas là pour nous tuer... répliqué-je.

— Regarde dans quel état il t'a mise hier, Lana ! Tu n'étais pas bien du tout après le cours... renchérit Éria.

— D'ailleurs, ça va mieux aujourd'hui ? me demande Adam.

Je hoche la tête. Les symptômes ont disparu après une bonne nuit de sommeil et ce n'était pas de refus.

— Pas de nausée ni de douleur pour l'instant. Espérons que le célèbre Kal Harrow ne me pousse pas à bout, aujourd'hui.

On pénètre alors dans le gymnase. On est en avance de quelques minutes, et l'entraînement d'avant n'est pas terminé. Des hommes sont en train de se battre à mains nues violemment, en enchaînant des prises d'arts martiaux aussi impressionnantes les unes que les autres. Je comprends que ce ne sont pas des élèves qui se trouvent ici, en ce moment. Ils sont tous plus âgés, et certains sont même entraîneurs pour certains. Ce sont des membres de l'Armée de Sheyton. Ils s'entraînent donc au même endroit que les novices. C'est sûrement pour nous faire comprendre qu'on va en baver avant d'atteindre leur niveau.

D'ailleurs j'aperçois Kal, un peu plus loin, en train de se battre face à un autre homme. Il est torse nu, laissant apparaître son corps incroyablement athlétique, et ses muscles saillants, au niveau des bras et de sa ceinture abdominale.

— Je bave, gémit Éria, qui l'a elle aussi remarqué.

Kal est beau. Très beau. Prétendre le contraire serait mentir.

— Pourquoi toutes les filles sont attirées par les « grands bruns ténébreux »? C'est tellement cliché... grommelle Adam.

On s'assoit alors sur un banc collé contre un mur pour observer la bande de guerriers se battre.

— Fais pas ton jaloux, Adam. Kal est juste canon. Peut-être qu'après dix ans d'entraînement intensif, tu arriveras à la moitié de ce qu'il sait faire, réplique Éria sur un ton taquin et malicieux, les yeux rêveurs.

— Pédant, oui, lâche le garçon.

— Ouais, mais terriblement sexy.

— Pffff, t'es chiante ! Tu verras s'il est toujours aussi sexy quand il t'aura affichée devant tout le monde, parce que tu auras respiré un peu trop fort ! s'indigne-t-il.

La vérité, c'est que Kal possède une grande prestance. Il a beau être entouré de plusieurs dizaines d'hommes aussi musclés et grands que lui, aucun d'eux n'égale ce qu'il dégage. Certes, beaucoup d'arrogance, mais aussi quelque chose de profondément mystérieux et terriblement envoûtant. Mais ça n'empêche pas qu'il reste un véritable connard.

icon lock

Montrez votre soutien à Apo-logie et continuez à lire cette histoire

par @Apo-logie
@Apo-logie
En quête de vengeance, Lana veut intégrer une école de magie renommée...
Acheter le chapitre suivant ou l'histoire entière. Quel que soit votre choix, les Pièces aident nos écrivains à gagner de l'argent pour leurs histoires que vous aimez.

Cette histoire a 73 chapitres restants

Voyez comment les Pièces soutiennent vos Écrivains favoris, comme @Apo-logie.
Les Héritiers de SheytonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant