Chapitre 10 : Départ

1.5K 99 15
                                    


      Cela faisait maintenant un mois qu'Haneko était sur le bateau de Barbe blanche, elle avait déjà à plusieurs reprises montré de quoi elle était capable et s'était, ainsi, attirée le respect de beaucoup de personnes. Elle s'était aussi faite beaucoup d'ami(e)s dont Marie. Depuis, elle s'était étonnement rapprochée d'Ace, ses cauchemars avaient cessés laissant, à leur place, des rêves avec le commandant de la deuxième division. Haneko s'en était rendu compte il y a peu de temps : Elle était tombée amoureuse d'Ace aux poings ardents. Du côté d'Ace c'était identique, il était éperdument amoureux d'Haneko. Le problème était qu'aucun des deux n'osaient l'avouer à l'autre.

   Une île était en vue, tout le monde était sur le pont. Ace et Haneko avaient décidé d'aller faire un petit tour en ville, rien que tous les deux. En ce moment même, ils étaient côte à côte et s'ils savaient que l'un ressentait des sentiments pour l'autre, ils seraient déjà main dans la main.

    Enfin, le bateau accosta. Ace et Haneko descendirent du bateau et se mirent à courir dans le but d'échapper à Gladys et Satch, qui ne voulaient rien rater de la promenade. Quand enfin, ils eurent réussi à les semer, ils purent reprendre un rythme normal.

    Au bout de plusieurs dizaines de minutes Ace arrêta Haneko. Il la fit se tourner vers lui, de façon à la regarder dans les yeux. Haneko l'observait ne comprenant pas son geste, jusqu'à ce qu'Ace prenne la parole, d'un ton très sérieux.

« Haneko, il faut que je te dise quelque chose, c'est très sérieux.

-Je t'écoute.

-Haneko, je veux que tu saches que je t'... »

     Ace ne put terminer sa phrase qu'une balle avait frôlé leurs visages. Ils regardèrent en même temps qui avait fait ça, et ils virent des marines. Haneko attrapa Ace par le bras, l'obligeant à partir. Celui-ci la regarda étonné.

« Si jamais ils me reconnaissent, l'équipage aura de sérieux ennuis ! Clarifia-t-elle.

-T'inquiète pas pour ça on sait se battre !

-Je sais, mais mon père serait capable d'envoyer les trois amiraux pour me récupérer ! »

    Ace ne répondit rien, il avait compris que cela représenterait un trop grand danger s'ils s'apercevaient que c'était Haneko. D'autres balles les frôlèrent de nouveau, Ace lui n'avait aucun mal, mais Haneko elle, avait plusieurs légères coupures.

    Ace voyant que les marines ne les laisseraient pas, attrapa Haneko par la taille la collant à lui, et grâce à ses flammes se propulsa sur le toit d'un bar. Malheureusement, le toit céda sous leur poids les faisant traverser le plafond.

    Ils tombèrent sur le sol, Haneko toujours dans les bras d'Ace. Les marines étaient rentrés dans le bar et les encerclaient. Ace et Haneko se relevèrent, Ace avait, enfin, lâché Haneko et ils se mirent à une distance raisonnable l'un de l'autre.

    Ce n'est qu'à se moment que les marines reconnurent Haneko. Ne pointant plus leurs armes sur elle, toutes étaient braquées sur Ace. Quand une voix se fit entendre.

« Je t'ai enfin, retrouvé Portgas. !

-Smoker ! S'était exclamés Ace et Haneko, complètement synchro.

-Ha tiens, Haneko !

-Quoi ? Demanda l'interpellée.

-Ton père a donné ordre à tous les marines de te ramener !

-Ok, mais à une condition !

-Laquelle ?

-Tu laisses Ace tranquille »

    Smoker commençait sérieusement à s'énerver, de quel droit lui imposait-elle des conditions ? Mais les ordres sont les ordres, et il finit par accepter. Haneko lança un regard désolé à Ace. Celui-ci devait au moins lui dire une dernière chose, chose qu'il décida de lui montrer au lieu de la lui dire.

   Ace attrapa Haneko par le bras et plaqua ses lèvres contre les siennes. Haneko au début surprise, finit par fermer les yeux et participa au baiser, montrant ainsi à Ace que ses sentiments étaient réciproques.

    Les marines, ne bougeaient pas d'un pouce trop abasourdis par ce qui se passait sous leurs yeux. Même Smoker avait laissé tomber ses cigares, les seuls à ne pas être choqués étaient justement ceux qui s'embrassaient de plus en plus passionnément.

    Quand Smoker eut repris ses esprits il attrapa Haneko par le bras, l'obligeant à stopper le baiser. Lançant un regard noir au pirate, le colonel repartit avec ses hommes, trainant toujours Haneko par le bras.

   Arrivée devant le bateau, Haneko, toujours retenue par Smoker, s'assit par terre avec une moue boudeuse. Smoker s'arrêta en soupirant lui demandant ce qu'elle avait. Elle lui répondit qu'elle voulait pas y aller. Smoker véritablement exaspéré par la jeune fille tira sur son bras, Haneko resta assise par terre, si bien que Smoker se retrouva à la trainer. Ce petit manège dura pendant plus d'un quart d'heure, où Smoker essayait de la trainer et où Haneko s'accrochait à ce qu'elle pouvait pour ne pas y aller. Finalement, sur les derniers mètres Haneko se leva époussetant la poussière qui s'était déposée sur ses vêtements et monta comme si de rien n'était sur le bateau.

    A force de tourner, elle finit par apercevoir Tashigi en train de s'entrainer. Haneko se dirigea vers celle-ci, la saluant. Tashigi fit de même, s'arrêtant dans son entrainement. Toutes deux commencèrent à parler riant de temps à autre, comme deux bonnes amies.

    Smoker agacé, attrapa Haneko par le col et l'emmena dans une des chambres. Arrivé, il la balança sans ménagement dans la pièce et lui dit que si elle sortait il y aurait des conséquences. C'est donc boudeuse qu'Haneko s'assit sur le lit, regardant la mer par le hublot.

     Le soir ce fut Smoker qui lui apporta à manger, il ne resta pas très longtemps avant de repartir. Le repas était des plus simples, de la viande et de la salade. Pourtant quelque chose clochait, elle commença à manger, le plat n'était pourtant pas empoisonné.

    Non, ce qu'il y avait de bizarre était de ne pas avoir à se battre avec une torche humaine pour garder sa viande. Le fait qu'une certaine infirmière ne vous fasse pas de réflexion sur Ace et vous, de ne pas rigoler avec Marie lorsque Gladys finit la tête dans l'assiette avec une grosse bosse au sommet du crâne.

    Ce n'est que maintenant qu'Haneko se rendit compte que ses ami(e)s allaient lui manquer, ce n'est qu'à ce moment qu'Haneko se rendit compte que ce drôle d'équipage lui avait appris les choses les plus importantes d'une vie : Savoir s'amuser, pouvoir rigoler et jouer. Certainement des choses qu'elle ne referait plus jamais, mais elle avait appris à être heureuse.

To be continued

Ace x Oc - Les opposés s'attirent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant