Haneko et Kurayami venaient d'arriver à la sortie, heureusement, personne ne semblait les avoir remarqué. Tous deux se mirent à longer les murs d'encerclement qui avaient, précédemment, surgis du sol. Haneko regardait autour d'elle, pour voir si il y avait ce fameux chapeau de paille, Monkey. qui se trouvait sur le champ de bataille. Oui, Luffy courait vers l'échafaud en criant le nom de son frère. Haneko ne put retenir un sourire, aussi déterminés l'un que l'autre ces deux là !
Haneko et Kurayami se stoppèrent dans leur course pour voir ce qui se passait autour d'eux. Luffy courait toujours plus vers l'échafaud. D'un coup, du magma apparut dans les airs venant s'écraser sur la glace, celle-ci commença à fondre à cause de l'intensité de la chaleur. Haneko et Kurayami eux ne risquaient rien de bien grave, ils n'avaient pas mangé de fruits du démon, le problème était que certains pirates de Barbe blanche si ! Luffy qui aidé par Jinbei se propulsa sur le Plaza, atterrissant devant les trois amiraux.
C'est alors que Kurayami passa un de ses bras autour de la taille d'Haneko. Celle-ci lui lança un regard noir, Kurayami préféra ne pas y prêter attention. Mais Haneko n'étant pas du même avis et était bien décidée à lui demander des explications.
« Je peux savoir ce que tu fais ?
-Avant, ça ne te dérangeait pas de voler ! »
Haneko n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que Kurayami s'était déjà propulsé en l'air, Haneko toujours collé à lui évidemment. Ce n'est qu'à ce moment là que, Marines comme Pirates, les remarquèrent. Sengoku semblait beaucoup plus crispé, comme s'il appréhendait quelque chose, une chose qui devait être un danger pour la marine et pour ses plans.
Après plus de trente secondes dans les airs, Kurayami atterrit à droite de Luffy et Haneko à gauche, Luffy tourna la tête plusieurs fois. Haneko sachant très bien qu'elle ne devait pas laisser Kurayami parler de peur qu'il ne dise quelque chose du genre : « On est là pour tous les buter, les massacrer, les étriper... » Bref, elle préféra parler avant Kurayami.
« Avance, va sauver Ace, on se charge des amiraux !
-Ha, ben merci ! »
Luffy essaya de passer, malheureusement les amiraux n'était pas du même avis et Kizaru voulut donner un coup à Luffy, le coup n'atteignit jamais sa cible. Haneko s'était interposée et avait bloqué l'attaque sous les regards médusés de toutes les personnes présentes. Sur l'échafaud Garp souriait.
« C'est vrai qu'ils sont doués les gamins !
-Comment peux-tu être aussi inconscient Garp !?
-Kurayami est de retour, et apparemment tous deux ont décidé de faire équipe...
-C'est une véritable malédiction...
- Moi j'les trouve forts...
-Garp, ne fait pas comme si tu ne connaissais pas leurs pouvoirs !
- Heu... J'ai oublié !
-Incorrigible ! Seuls ils ne valent pas grand chose, mais si l'un est à moins de 800 mètres de l'autre, ils deviennent littéralement invincibles !
-Ha... »
Et effectivement depuis que Sengoku avait commencé à parler, Haneko et Kurayami repoussaient sans aucun effort les attaques, et cela, qu'elles soient puissantes ou pas. Les coups fusaient et pourtant, pour Kurayami et Haneko, ce n'était qu'un petit échauffement. Cependant, leurs attaques étaient très différentes : celles de Kurayami était puissantes et destructrices, tandis que celles d'Haneko étaient rapides et précises. Deux styles différents, mais complémentaire et redoutable !
Pendant ce temps, Barbe Blanche avait ordonné à ses fils de monter sur un des bateaux qui était resté immerger, puis Oz jr, venant de se relever sous une tonne de regards ébahis, les propulsa sur le Plaza pour venir en aide à Luffy, et ainsi sauver Ace. Tous les pirates venaient de débarqués et étaient plus motivés que jamais maintenant qu'ils avaient deux alliés de choix à leurs côtés.
Luffy venait de mettre K.O son grand-père, Garp, et grâce à Inazuma il était sur le point d'atteindre l'échafaud. Quand il fut arrivé, il essaya de délivrer Ace, malheureusement Sengoku n'était pas du même avis. Celui-ci s'apprêtait à mettre un coup de poing à Luffy mais le coup fut stoppé par... Kurayami ! Celui-ci soupira et quand il vit que Luffy et Ace allaient pouvoir s'enfuir il ne put s'empêcher de dire une connerie :
« He ben dit donc, t'es vraiment trop tendu Pa', pète un coup ça te décoinc'ra ! »
Sengoku plus qu'énervé par la remarque de Kurayami, se transforma en Bouddha et donna un gigantesque coup de poing sur l'échafaud, le faisant s'effondrer. Luffy réussit, finalement, à détacher Ace. Certains pirates de Barbe blanche commençaient déjà à faire demi-tour vers le Moby Dick, Ace étant sauvé plus rien ne les retenaient ici.
Mais c'était sans compter sur Kurayami. Celui-ci bondit dans les airs et fonçait droit vers le Moby Dick, avec la vitesse qu'il avait le bateau risquait d'exploser quand l'impact aurait lieu. Mais a ce moment, Haneko apparut devant lui et lui mit un coup de poing dans la mâchoire, le propulsant dans un des morceaux de glace qui n'avait pas fondu. Atterrissant à côté de lui, sur la glace, elle lui lança un regard accusateur.
« J'aurais du me douter qu'on ne pouvait pas te faire confiance !
-Tu ne pensais tous de même pas que j'allais me rabaisser à sauver des vies !
-C'est vrai que venant de toi... Tu ne faisais ça que pour qu'ils te fassent confiance !
-C'est énervant de parler avec un génie... »
D'un coup, Kurayami fonça sur Haneko, celle-ci ne bougea pas, ce n'est qu'au dernier moment qu'elle esquiva. Se retournant pour lui faire face, elle attrapa un poignard qu'elle portait à la ceinture et, elle aussi, lui fonça dessus, Kurayami attrapa, lui aussi, une lame. Au moment où Haneko allait le toucher, Kurayami esquiva et lui mit un coup de genoux dans les côtes la propulsant sur le côté.
Haneko cracha un peu de sang, Kurayami lui aussi d'ailleurs, c'est alors que tous deux se rappelèrent que l'un ne pouvait vivre sans l'autre... A cette pensée, ils grimacèrent mutuellement. C'était bien le seul sujet sur lequel ils étaient d'accord. Kurayami regarda dans la direction des pirates et des marines, ils n'avaient pas bougé, parfait. Se retournant dans la direction d'Haneko, il lui sourit et déclara :
« Tu dois savoir que ces lames sont faites en granit marin, non ? »
Haneko ne répondit pas, elle ne comprenait pas où il voulait en venir, il continua donc...
« Tes amis on bien mangés des fruits du démon, n'est ce pas ? »
To be continued
VOUS LISEZ
Ace x Oc - Les opposés s'attirent
FanfictionL'histoire de la rencontre entre 2 personnes venant de deux mondes opposés. Les personnages appartiennent à Echiro Oda sauf Haneko Excellente lecture à tous ✨