Pdv neutre
Elle sortit de l'institut pour aller voir celui qu'elle venait d'appeler. Simon.
Et oui cela faisait trop longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Et elle se doutait qu'il se sentait abandonné. Il lui l'avait très bien fait comprendre au téléphone tout à l'heure. Elle espérait pouvoir lui parler du problème qu'elle avait avec Jace. En effet, Simon avait toujours été de bon conseil et elle comptait sur l'intelligence et le sang froid de Simon pour l'aider à agir au mieux au vu de la situation.Elle arriva chez lui quelques minutes plus tard. Elle sonna et fut surprise de voir Becca lui ouvrir la porte. Celle ci était supposé étudier à Los Angeles.
-"Hey Clary!? Ça fait bien un an qu'on s'est plus vue nan ? " demanda Becca
-"Ouias, peut être plus".
-"Qu'est ce que tu deviens ? Simon ne m'a plus parlé de toi depuis super longtemps.... "Clary et Becca s'était toujours très bien entendue.
-"Oh, c'est normal on s'est un peu perdu de vue depuis que je suis en fac d'art.... Il faudrait qu'on aille boire un verre un de ces jours, comme au bon vieux temps."
-"Oui tu as raison ! Tu as toujours mon numéro, appelle moi !" dit Becca, exitee.
-" CLARY???!,cria Simon, laisse la rentrer becca, c'est ma meilleure amie, pas la tienne ! "Becca se recula pour laisser passer Clary. Cette dernière rentra et se dirigea directement vers la chambre de Simon.
-"On était pas sensé se rejoindre au café ?" lui demanda son meilleur ami.
-"Si mais ça faisait longtemps que je n'avais plus vu ta mère, je voulais lui dire bonjour."
-"Oh....Clary tu aurais du me le dire, viens on descend."Tout deux repartiront vers le salon, ou la mère de Simon était en train de lire un livre sur le canapé. Elle releva les yeux de sa lecture et les posa sur Clary. Un sourire se dessina sur son visage.
-" Clary ?! Wow ça fait longtemps qu'on ne t'avait plus vue ! Comment vas tu ???"
-"Bien Madame Lewis. Et vous ?"
-"Je t'ai déjà dis mille fois de m'appeler Elaine et de me tutoyer!"Elles rigolerent toutes deux mais Simon les interrompit et represcisa que Clary était SON amie.
Clary et Simon sortirent donc de la maison et se dirigèrent vers un café.
Puree, j'ai vraiment eu beaucoup de mal pour ce chapitre, ma motivation est partie en même temps que notre "liberté". En effet depuis le début du confinement je suis littéralement une larve.... Et en plus je ne suis pas fière du chapitre que j'ia écrit, je vais vraiment essayer de retrouver mon énergie, j'ai déjà chercher dans ma chambre mais elle n'était pas là.... 😭 😅
J'espère que les chapitres suivants seront mieux.... Sinon merci beaucoup pour tout les gentils Commentaires des chapitres précédents... Ça fait vraiment plaisir. MERCI VOUS ETES LES MEILLEURS !
Restez chez vous et si vous n'avez rien à faire lisez mon autre histoire !
Bonne vacances pour ceux qui ne les ont pas encore eues ! Courage dans cette période difficile !Bisous
VOUS LISEZ
L'amour Surpasse Les Anges.
FanficVoici la suite de Shadowhunters pour tout les fans frustrés Clary vient de revoir jace sans savoir qui il est comment va t'elle réagir à ce nouveaux monde qu'elle redecouvre Amour, amitié aventure clary doit refaire face à ce monde oublié depuis bie...