Heyy ! Bonjour, ou bonsoir cher être qui vient de débarquer sur mon livre.
C'est ma première publication, alors j'espère que ça vous plaira.
J'ai choisi Wolfstar car j'aime beaucoup trop ce pairing 😍.
Pour ce qui est des chapitres, ils font environ 2000 mots a chaque fois et je pense publier une fois par semaine, le week-end.
Si vous avez des critiques ou des envies particulières, n'hésitez pas à m'en faire part !
Bonne lecture !L'hiver approchait, doucement. Les arbres étaient nus, les températures chutaient, la pluie et la grêle remplaçaient les rayons du soleil.
La neige ne tarderait pas à tomber sur Poudlard, laissant dans une certaine euphorie tous les étudiants du château.
C'était, et de loin, la saison préférée de Remus, non seulement parce que du chocolat chaud apparaissait chaque jour à la table des Gryffondor, mais aussi car ça lui donnait une excuse pour se blottir contre Sirius quand il le prenait dans ses bras.
Il n'osait jamais engager ou même demander une étreinte à son meilleur ami, de peur d'être repoussé, il en profitait donc l'hiver.Ce soir là était un soir banal, Remus lisait un livre dans le canapé de la salle commune, en compagnie de ses meilleurs amis, Sirius, James, et Peter. Les deux premiers s'étaient lancés dans un défi du regard, qui consistait à fixer l'autre jusqu'à ce que l'adversaire détourne le regard. Peter, lui, essayait de faire ses devoirs de la semaine, bien qu'il finirait sûrement par demander l'aide de Remus, ou directement son devoir.
Tous trois étaient concentrés sur leurs activités, si bien qu'ils ne se rendirent pas compte que Remus avait arrêté de lire, se torturant l'esprit."Je ne veux pas y aller, je veux pas y aller. Je veux pas me transformer, je veux pas devenir ce monstre. Je veux pas que ce soit la pleine lune, pas déjà."
Il n'avait jamais parlé à qui que ce soit de son "autre" lui. Il était terrifié, angoissé, par sa partie loup-garou, si bien qu'il n'avait jamais eu d'amis avant Poudlard. Sa morsure lui avait gâché la vie, il ne voulait surtout pas gâcher celle d'un autre en dévoilant son secret.
Et le lendemain, c'était déjà la pleine lune. Plus Remus grandissait, plus son loup se développait, ce qui entraînait des blessures et une attraction beaucoup plus profondes, et forte. Cela suscitait aussi plus de questions de ses amis sur son secret, qui le mettait mal à l'aise. Durant 4 ans, il avait inventé toutes sortes d'excuses à ses blessures, à ses absences. "Je suis tombé dans les escaliers", "le chat m'a griffé", "j'ai rendu visite à mes parents", "j'ai attrapé une maladie moldue". Tout y était passé. Puis un jour, en fin de 4eme année, James lui avait clairement fait comprendre que ses excuses ne servaient à rien, et que s'il ne voulait rien leur dire, c'était son choix mais qu'il ne servait à rien de mentir.
Remus c'était senti horriblement nul ce jour là, parce qu'en plus de mentir aux seuls personnes qui lui faisaient confiance, il s'était fait démasqué !Sirius fut le premier à se rendre compte de l'angoisse de leur meilleur ami. Il venait de gagner contre James au combat de regard, l'avait charrié, s'en était vanté auprès de Peter, puis s'était tourné vers Remus, surprit de ne pas l'entendre réconforter James. Il avait alors vu un Remus perdu dans ses pensées, roulé en boule au fond du fauteuil, se rongeant les ongles. Il semblait prêt à s'effondrer à tout instant, plus pâle que d'ordinaire, si cela était possible.
Sirius s'assit lentement à ses côtés, l'appelant, puis voyant qu'il n'obtenait aucune réaction de sa part, passa son bras autour de ses épaules et l'attira contre lui.Remus respirait fort, irrégulièrement. Il n'arrivait plus à contrôler son souffle, l'angoisse montant en lui. Il avait envie de pleurer, énormément. Il se rongeait les ongles, déjà très courts, pour éviter de se blesser.
Il ne broncha pas quand Sirius l'amena vers lui pour une étreinte, sachant que c'était exactement ce qu'il lui fallait en ce moment, bien qu'il ne le demanderait jamais lui même. Alors il laissa sa tête se fondre dans le cou de Sirius, posa sa main timidement au niveau de ses poumons, pour suivre sa respiration.
Malgré tout ses efforts, la pression le fit éclater en sanglots contre son meilleur ami, qui essayait à tout prix de le calmer. Une main caressait son dos de haut en bas, et la voix de Sirius le réconfortait au plus au point.
Remus entendit vaguement James virer tous les Gryffondor de la salle commune, avec Lily Evans qui était sa meilleure amie. Elle appréciait énormément Remus, beaucoup moins ses amis, mais elle faisait des efforts dans ce genre de situation.
La salle commune était donc vide et silencieuse, si on omettait les pleurs du châtain. James et Peter avait déserté eux aussi, se dirigeant vers l'infirmerie pour faire venir Mme Pomfresh. Elle leur avait dit un jour, sans que Remus ne le sache, que si il faisait une crise de panique ou qu'il devenait agressif sans raison, il fallait venir la chercher le plus vite possible.
Dès que les deux amis eurent fini leur récit, l'infirmière prit quelques potions dans son armoire avant de les suivre au pas de course à travers les couloirs. Ils passèrent par le passage derrière le portrait et débouchèrent sur la salle commune, où les deux sorciers n'avaient pas bougés. Sirius continuait de murmurer des paroles rassurantes à Remus en caressant son dos et ses cheveux, et Remus ne se calmait toujours pas, s'étouffant dans ses sanglots.
VOUS LISEZ
Ma raison de vivre, c'est toi (Wolfstar)
FanfictionRemus Lupin est un sorcier. Un sorcier maudit. Maudit par la lune, condamné à se transformer en loup les soirs de pleine lune. Personne n'est au courant, surtout pas ses meilleurs amis, James, Sirius et Peter. 1976, Remus est en sixième année. Per...