Prologue

126 5 4
                                    

Petit message de la rédactrice:

Bonjour à tous, avant tout de vous lancer dans cette lecture, je tiens à vous dire que je débute dans l'écriture. Je voulais aussi vous dire que je suis dyslexique, donc si il y a des fautes, je m'en excuse (même si j'ai essayer de me corriger)Donc soyer indulgent et bonne lecture a vous :)

Prologue:


Salut, moi c'est Alia, j'ai 21 ans. Je suis d'origine de Toulouse, mais cela fais 4 ans que j'habite à Paris. J'ai décidé de revenir à Toulouse au près de ma mère parce qu'elle est tombé gravement malade. J'ai toujours était très proche d'elle et encore plus depuis qu'avec mon père, ils se sont séparer, il y a une quinzaine d'année.

Je suis montée sur Paris pour mes études d'architecte d'intérieur et j'ai décider d'arrêter pour aidée ma mère et être au près d'elle. Mais il y a pas que ça, C'est aussi parce que depuis quelque mois je ne me plais plus dans l'établissement où je suis. J'ai même voulu tout arrêter déjà l'année dernière mais je mes suis dit qu'il me restais que 2 ans et que je pouvais le faire. Mais cette année, je ne me trouve plus du tout à ma place et je préfère revenir au près de ma mère. Donc je suis de retour sur Toulouse.

J'ai un grand frère aussi mais je le connais pas tant que ça. Il a préférer rester avec notre père. Depuis qu'il ce sont séparer je ne l'ai est plus jamais revue. Mais je sais, du moins que mon frère est toujours à Toulouse et qui fais du beatbox (son groupe c'est Berywam) Oui mon frère c'est Walid mais tout le monde l'appelle Wawad.

Et j'allais oublier de dire quelques chose, je suis visionnaire depuis La cour des grands, et je n'ai jamais osé allez à un de leur concert par peur de voir mon frère ( je n'avais pas une très bonne relation avec mon père , et je crois même que c'est pour cette raison que mes parent ce sont séparer car ça ne plaisez pas a ma mère) donc je ne l'ai est jamais vue mais ça serais un rêves d'allez a l'un de leur concert surtout que au mois de mai, il font le stadium de Toulouse et peut être que je vais y allez juste pour le concert, pour éviter de le croiser.

Voilà ma petite vie un peu tranquille, j'ai si hâte de revenir a Toulouse pour revoir mes proche, mes amies d'enfance. Depuis que je suis parti, je ne suis toujours pas revenu. Demain je prend la route pour environs 7h de route, pour rejoindre ma ville natale. Mes deux meilleurs amis (Benjamin et Emma), sont venu de Toulouse exprès pour me venir en aide pour le déménagement. On ce connais tout les trois depuis qu'on n'a 5 ans. J'ai déménager avec ma mère à coté de Toulouse quand je suis rentrée en classe de 6eme. Et on n'est toujours rester en contact. On c'est retrouvée dans le même lycée et c'est pour les étude supérieur que nous ne somme allez dans différente école. Mais on ce parlait toujours autant, on fessais de appel vidéo. Et aujourd'hui, je reviens à Toulouse. Il aime bien aussi les frères, et si je vais au stadium, ça sera avec eux sans hésiter. J'ai si hâte de repasser des bon moment avec eux. Cela m'avais manquée...


Une histoire de familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant