Les histoire d'amour...:
PDV ALIA:
Emma est sur le point de nous dire quelques chose, mais je sais pas du tout ce que c'est...
Moi: Me dit pas que tu n'aime plus la pizza, tu n'as presque pas manger.
Emma: Non Non, t'inquiète, elle très bonne mais c'est pas ça...
Benjamin: Tu vas déménagé ? Oh non Alia viens juste de revenir.
Emma: Mais non, laisser moi parler.
Moi: D'accord, désoler. Vas-y dit nous.
On la regarde avec Ben et on ce demande ce qu'elle va nous dire. Au moment ou elle s'apprêter à le dire, on tape à la porte.
Maman: Alia, je vais dormi, et je venez te prévenir. Bonne nuit les enfants, ne vous coucher pas trop tard.
Moi: Oui t'inquiète pas maman. Bonne nuit.
Benjamin et Emma: Bonne nuit madame Baali.
Maman: Appelez moi Myriam, je vous l'ai déjà dit.
Benjamin: Oui désolé.
Moi: Allez maman, va te reposer.
Elle referme la porte et nous revenons a la conversation.
Emma: Bah enfet...
Benjamin: Tu est lesbienne?
Emma: Mais non, qu'est que tu raconte, vous pouvez pas me laisser parler!!
Benjamin: Tu met longtemps à nous dire. On veut t'aider.
Moi: Ben laisse là parler, ça doit être compliquer peut être.
Emma: Oui bon, je peux parler?
Benjamin: Oui, c'est bon.
Emma: Du coup, tout à l'heure quand tu as parlée de Théo, Alia. On est sorti ensemble il y a quelque mois et ça c'est pas bien terminer. Et j'ai pas trop envie de le voir, si vous voyez ce que je veux dire.
Moi: Mais pourquoi, tu nous la pas dit plus tôt? je lui aurais pas proposer si je l'avais su.
Benjamin: Tu me la même pas dit à moi alors que j'étais sur Toulouse, ah mais c'est pour ça que tu était "occuper".
Emma: Oui et si je vous l'ai pas dit, déjà je m'en excuse, et je ne vous l'ai pas dit parce Théo ne voulais pas que ça ce sache. Et ça m'a souler et voila pourquoi on c'est séparer.
Alia: Mais tu aurais pu nous le dire, on est tes meilleurs amis Emma. Tu peux nous faire confiance. Fin surtout à moi, Ben il est pas de confiance. *rigole*
Benjamin: Eh je suis là, bah si on peut pas me faire confiance, je m'en vais bande de gamine.
Moi: Mais non Ben, on rigole.
On rigole tout les trois.
Moi: Je vous aime les gars, vraiment notre amitié, je veux la changer pour rien au monde.
Emma: Moi non plus, je vous aime fort.
Benjamin: Bah pas moi. Je vous déteste. *rigole*
VOUS LISEZ
Une histoire de famille
Fanfiction[Histoire en cours] "Les histoires de famille... C'est toujours assez compliqué, surtout quand votre frère est ami avec vous rappeur préféré" Comment la jeune Alia va faire pour voir ses rappeur préféré sans voir son frère, qu'elle n'a pas vu penda...