La rencontre:
PDV : Alia
Je me tourne et j'appercoit un jeune garçon. Il est assez grand, brun, il a un peu le style d'un skateur (j'aime trop le style comme ça, c'est un peu un style décontracter) et il à un bonnet.
Moi: Salut, euh ouais. *Je suis assez gêner*
Le garçon: Tes sur que ça va?
Moi: Oui, mais je pourrais savoir qui tu es?
Le garçon: Ah oui désolé, j'habite juste à coter mais attend, Mme Baali c'est ta mère?
Moi: Oui je suis sa fille, comment tu la connais?
Le garçon: C'est moi qui aide ta mère en ce moment et elle m'a beaucoup parlais de toi, tu es Alia c'est ça?
Moi: Oui c'est moi, et ma mère m'a dit que tu l'aider et c'est super gentil de ta part, mais du coup ton prénom c'est?
Le garçon: Ah oui désoler, je m'appelle Enzo.
Moi: Bah enchanter, j'étais sur paris et la je reviens pour aidez ma mère.
Enzo: oui je sais tout ça *rigole*
Moi: Bah oui si elle t'a parler de moi c'est plutôt logique, surtout qu'elle parle beaucoup à chaque fois. *rigole*
On rigole tout les deux, jusqu'à que Ben et Emma arrive.
Benjamin: Alia on te dérange peut-être. *dit-en rigolant avec nous*
Je me retourne et les regarde tout les deux.
Moi: Non non, je parlais juste avec .... Il était déjà parti.
Benjamin: On l'a fais peur je crois *rigole*
Moi: Aucune idée, mais il s'appelle Enzo et c'est le voisin que je vous est parler, qui aide ma mère. *dit-je en le cherchant*
Emma: Ça y est elle est tombé sous le charme.
Moi: Mais qu'est que tu raconte.
On rigole tout les trois et on ce remet au travail. Je prend un carton et je monte pour le mettre dans ma chambre. Ça me fais tellement bizarre de revenir dans ma petite chambre. Quatre ans, ça fais un peu beaucoup. On déballe tout le camion et on met tout dans ma chambre ou dans mon studio. Ah j'ai peut-être oublier de vous dire mais je commence à me lancer dans les lives twitch et du coup je savez que j'avais une pièce donc ma mère ne servais pas, et j'ai décider de faire mon studio dans cette pièce.
On n'a enfin fini, Benjamin et Emma sont allez ramener le camion chez Benjamin. Et Emma voulais allez ce doucher chez elle. Mais il revienne dans la soirée pour faire une petite soirée, on va manger des pizzas c'est tellement bon. Vraiment je crois que c'est mon plat préférer. Je descend voir ma mère. Elle est sur le canapé et elle regarde la télé. Elle m'a tellement manquée.
Moi: Alors tu raconte quoi de beau?
Ma mère: Ça va là et je suis si heureuse que tu soit là, même si je t'ai dit que ça ne servais rien de revenir ici. Enzo s'occuper de moi et je ça me contrarier pour tes étude.
Moi: Maman, ne t'inquiète pas, c'est pas grave de toute façon. Je voulais arrêter et je préféré être auprès de toi.
Ma mère: Ah oui et du coup j'ai vue que tu as rencontrer Enzo alors il te plait? Il est pas mal non? *dit-elle en rigolant*
Moi: Maman, je suis pas là pour ça, et en plus je le connais pas, je sais juste qu'il est gentil. Il a voulu m'aider a ranger le camion mais quand Ben et Emma sont arriver bah il c'est envoler.
Ma mère: Envoler comment ça *rigole*
Moi: Bah il était parti quoi. Tu sais très bien ce que j'ai voulu dire. *rigole* Maman, Ben et Emma revienne après, on fais une soirée pizza comme quand on était au lycée (la bonne époque) ça te dérange pas?
Ma mère: Alia, tu sais très bien, tu fais ce que tu veux. Peut-être tu es revenu à la maison mais maintenant tu es une adulte. Oh mon dieux ma petite fille est maintenant une adulte, ta grandi si vite. *elle me fais un câlin*
Moi: Tu sais que je t'aime maman.
Ma mère: Moi aussi, ma chérie.
Moi: Bon je vais prendre une douche et après j'irais chercher les pizza et normalement Ben et Emma arriverons.
Ma mère: D'accord *elle me souri*
Je me dirige vers ma chambre et ouvre ma valise pour prendre des vêtement propre. Et je vais me doucher.
A ça fais du bien de prendre une douche après cette journée très charger. Je vais vers ma chambre et ouvre une boite. Sur cette boite, Il y a écrit "souvenir souvenir" c'est une boite rose avec plein de petite fleur. Je sais pas d'ou elle viens, parce que je ne l'avais pas dans mon ancien appartement. Je décide de l'ouvrir et il y a plein de photo. Ça doit être ma mère qui l'a du la mettre la. Je les regarde. Il y a des photos avec Ben, Emma, des amis du collège du lycée. Tellement de souvenir. Je l'ai regarde et une photo m'interpelle...
[Fin du chapitre]
Est ce que ça vous a plus ? D'après vous qui a t-il sur la photo ? Et pourquoi il y avais t-il cette petite boite? Suite au prochain chapitre...
VOUS LISEZ
Une histoire de famille
Fanfiction[Histoire en cours] "Les histoires de famille... C'est toujours assez compliqué, surtout quand votre frère est ami avec vous rappeur préféré" Comment la jeune Alia va faire pour voir ses rappeur préféré sans voir son frère, qu'elle n'a pas vu penda...