Chapitre 3

46 2 0
                                    

La photo:

Je regarde cette photo pendant quelque minute, j'ai presque les larmes au yeux. C'est une photo de mon père, ma mère, mon frère et moi quand on était encore tous ensemble, fin quand j'étais surtout toute petite. J'ai quand même des petit souvenir qui revienne, même si je ne connais pas tant que ça mon frère bah il me manque, et je doit l'avouer que mon père aussi. Il a peut-être changer, qui c'est? Pour vous expliquer, j'ai toujours était proche de ma mère depuis toute petite et Wawad de notre père, du coup avec mon père, il m'engueuler souvent alors que la plus part du temps c'était la faute de mon frère et un jour ma mère, en n'a eu marre et il ce sont séparer. Dès fois,  je me sent coupable, parce que je me dit que c'est de ma faute, après aussi je pense qu'il n'y avais plus d'amour entre eux. Fin bref tout ça c'est du passer. J'ai les larmes au yeux, tous ça a cause d'une simple photo c'est fou quand même. Par-contre, je ne comprend pas d'ou viens cette boite. Ma mère m'interrons dans mes pensées et toc a ma chambre.

Maman: Tu ne devais pas aller chercher des pizzas mademoiselle.

Moi: Si si je vais y aller mais attend, c'est toi qui a mi cette boite sur ce carton?

Maman: Oui c'est moi, c'est une boite avec plein de photo que tu avais laisser là et je pensais que ça pouvais te faire plaisir, j'aurais pas du?

Moi: Si si, t'inquiète merci maman *je lui fais un câlin*. Euh maman, il y a toujours la pizzeria a 10 min d'ici?

Maman: Euh oui je crois, tu sais je ne commende pas tant que ça.*rigole*

Moi: Oui c'est vrai je vais vérifier sur internet. *téléphone*

Moi: Ah bah elle y est toujours. Du coup tu en veux une?

Maman: Non c'est bon, je vais manger ma salade. Tu sais, je n'est pas très faim le soir, mais n'oublie pas de demander a Ben et Emma, ça serais un peu bête quand même.

Moi: Non t'inquiète pas, je vais leur envoyer un message et je vais commander les pizzas.

[message Emma]

||Emmacarena <3||

EMMMMMMMAAAAAA?????? Tu veux quoi comme pizza?

J'ai demander la même chose à Ben. Cinq minute plus tard, ils me réponde. Il veulent tout les deux une Royale. On n'est pas meilleurs amis pour rien. 

[appel pizzeria]

Moi: Oui, bonjour ça serais pour commander trois Pizza à  emporter s'il vous plait.

La personne au téléphone: oui!?

Moi: Trois royale, au nom de Baali, s'il vous plait.

La personne au téléphone: Oui donc Baali B.A.L.I. ?

Moi: Euh non désolé B.A.A.L.I.

La personne au téléphone: D'accord ça sera près dans trente minutes.

Moi: D'accord, parfais a tout à l'heure alors.

 La personne au téléphone: Merci, au revoir.

Je raccroche et au même moment je reçoit un message de Ben. Il vient de partir de chez lui et va chercher Emma et après ils arrivent. Le temps que j'attende pour allez chercher les pizzas, je décide, alors d'aller regarder la télé avec ma mère. Elle regarde chasseur d'appart.

[15 min plus tard]

Moi: Bon je vais a la pizzeria pour chercher les pizzas c'est Ben et Emma arrive ouvre leur d'accord.

Maman: Oui Oui t'inquiète pas, mais tu y va a pied?

Moi: Oui ça me fera revisiter le quartier.

Maman: Tu fais quand même attention.

Moi: Oui t'inquiète pas. Bon j'y vais.

Maman: Bisous a tout l'heure.

Je me dirige vers la pizzeria, à environ 10 min de chez ma mère. Je marche, je marche jusqu'à attendre un parc, c'était le parc où on ce réunissaient Ben, Emma et Moi le soir, quand on n'avais envie de sorti. Ça me rappelle tellement de souvenir. C'était tellement bien. Bon il faut que je me dépêche.

[Cinq minute plus tard]

J'y suis enfin. ça n'a pas changer, toujours aussi beau. j'espère que c'est toujours aussi bon. Je rentre et je me dirige vers le comptoir, pour allez chercher les pizzas. Il y a un jeune garçons qui m'a l'air familier.

Le garçon: Bonjour, c'est pour commander?

Moi: Je vous est appeler, il y a trente minutes pour trois Royale.

Le garçon: C'est au nom de?

Moi: Baali.

Le garçon me regarde bizarrement. Il y a un silence entre nous. Je comprend pas j'ai peu être dit quelque chose qu'il fallait pas...

[Fin du chapitre]

Est ce que ça vous a plus ? D'après vous pourquoi le jeune garçon de la pizzeria, regarde bizarrement Alia? Suite au prochain chapitre...

Une histoire de familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant