Le début d'une amitié:
Enzo: Alia? Tu es dans tes pensées là.
Moi: Oui oui désolé, je suis dans mes penser. Pourquoi tu es parti hier quand mes amis sont arriver?
Enzo: Euh je sais pas je voulais pas déranger et il fallait que je rentre.
Moi: Mais tu aurais pas déranger. Et je voulais te présenter mes meilleurs amis.
Enzo: Une prochaine fois.
Il me regarde avec beau yeux bleu.Enzo: Alia tu visionnaire? Vue ton tee-shirt, je pense que oui.
Moi: Euh oui, je l'ai aime bien . Pourquoi cette question?
Enzo: Parce que moi aussi, et j'aimerais bien allez à l'un de leur concert. En plus il font le stadium en mai. Ça te dit qu'on y aille ensemble?
Moi: Euh je sais pas. De tout façon si j'y vais c'est avec Ben et Emma. Mes meilleurs amies, mais malleureusement je ne peux pas.
Enzo: Pourquoi tu veux pas y aller?
Moi: Pour rien, laisse tomber, mais si je te presente Ben et Emma, vous pourrier y allez ensemble.
Enzo: Oui c'est possible, mais moi c'est avec toi que je voulais allez.
Moi: Pourquoi tu veux y aller avec moi?
Enzo: Parce que je t'aime bien. Mais je sais que tu me dit pas la veriter. Ta mère me la dit.
Moi: Elle ta dit quoi?
Enzo: Par rapport a Wawad...
Alia: Euh mais. Je veux pas qu'on le sache.
Enzo: Oui oui, t'inquite pas, je dirais rien, mais pourquoi tu veux pas y aller. Il ne te verra pas avec le monde qu'il va y avoir.
Alia: Oui mais je veux pas prendre le risque. Et puis c'est ma décision c'est comme ça.
Enzo: Je trouve ça quand même dommage. En plus il font gagner des places.
Moi: Enzo tu va pas t'y mettre toi aussi. C'est mon choix c'est tout.
Bon il faut que je te laisse, je veux pas laisse ma mère seule trop longtemps.Enzo: Tu as raison et puis de toute façon je devais partir. On ce voit une prochaine fois.
Moi: Oui t'inquiète. Allez a+
Enzo: Fais un bisous à ta mère de ma part.
A+Moi: T'inquiète.
Je m'en vais du parc direction la maison. Vraiment je comprends pas pourquoi tout le monde veut que j'aille au concert, alors que je peux croiser mon frère. Et je suis sûre il va me reconnaître. Je suis quand même ça sœur.
Bref je marche vers la maison. Je ne suis pas très loin.
Je rentre dans la maison.Moi: C'est moi.
Maman: Ça fais pas si longtemps que tu es sortie ça va ?
Moi: Oui mais je voulais pas te laisser seule trop longtemps.
Maman: Je me débrouiller très bien toute seule t'inquiète pas.
Moi: Oui mais je préfèrais rentrer. Bon je vais dans ma chambre continué à m'installer.
Maman: D'accord ma chérie.
Je me dirige vers ma chambre. Il y a encore tellement de carton. Bon allez je m'attaque au carton, en plus il y encore les meuble que j'avais au lycée.
[Quelques minute plus tard]
Oh mon piano, je savais même pas que je l'avais encore. Je commence à le sortir du coin de ma chambre pour le mettre sur mon lit. Et je commence à joué quelques chose.
???: C'est très beau.
[Fin du chapitre]
Est ce que ça vous a plus ? D'après vous qui est arrivé dans la chambre d'Alia? Suite au prochain chapitre...
---------------------------------------------------------
Désolé d'avoir mi du temps à poster, mais je n'avais pas beaucoup d'inspiration en ce moment mais le voilà ☺️
VOUS LISEZ
Une histoire de famille
Fanfiction[Histoire en cours] "Les histoires de famille... C'est toujours assez compliqué, surtout quand votre frère est ami avec vous rappeur préféré" Comment la jeune Alia va faire pour voir ses rappeur préféré sans voir son frère, qu'elle n'a pas vu penda...