Chapitre 2

35 4 2
                                    

Hen et Ôtsutsuki commençaient depuis peu à se côtoyer, mais leurs relations commençait déjà à évoluer. Gokuri, pendant ce temps, devenait déjà suspicieux. Pourtant, il fallut mettre ces doutes de côté pour trouver une solution sur le cataclysme qui devait bientôt causer l'extinction de toute la tribu : la sécheresse.

Tandis que tout le peuple mourrait de faim et de soif à cause de la sécheresse, aucune personne pas même le chef ou son fils ne parvinrent à trouver la solution pour y remédier. Seul l'ingénieux Ôtsutsuki trouva un moyen pour y remédier.

Tout d'abord il demanda à Hen de lui trouver du sable, des feuilles et de l'eau. Ensuite, avec son ami Jubi le dragon, il parvint tant bien que mal à récolter une petite quantité d'éclair, de feu et d'air comprimé. Grâce à l'Étoilium, un métal-aimant très rare qu'on ne trouvait qu'à cette époque, Ôtsutsuki réussit à récolter un peu de l'énergie des étoiles avant de le mélanger aux autres éléments qu'il avait eu à extorquer pacifiquement.

De ce mélange naquit le Shinju qui, sans arrêt en mouvement, fut obligé de se conserver dans une sphère en verre qu'Ôtsutsuki fabriqua avant de le placer dans un bracelet qu'il mit à son poignet. Et, depuis ce jour, la sécheresse fut bannie des lieux grâce au Shinju et aux éléments qui le constituaient. On peut également dire que ce bon résultat fut réalisé en grande partie grâce à Ôtsutsuki qui prit déjà de l'importance au sein de la tribu. Mais l'histoire ne s'arrête pas là.

Fin du Chapitre 2.

Les Origines du clan Ôtsutsuki Où les histoires vivent. Découvrez maintenant