Epilogue et Fin👑

744 79 6
                                    

Salem aleykoum

                                             

6 ans plus tard!

Pdv de nadia

6 bonnes années sont passées je dirais que le temps file trop vite a mon gout!
Mon petit garçon a déja 6 ans!oui adnane a 6 ans et il va deja a l'ecole primaire!
Imane a aussi donner naissance a une jolie petite fille nomée alicha un jolie prénom!
Elle ne vit plus d'ailleurs en cote d'ivoire son mari a été affecté en amerique centrale elle et sa petite famille vivent là-bas ils ne viennent que pendant les vacances!
Ont s'appelle souvant donc ne vous inquiétez pas j'ai de ses nouvelles 5/5 mdrr😂!

Djalal?oui quant-a djalal il est devenu une grande personalité toujours en voyages d'affaires et reunion importante mais je le comprend mon pére a décidé de prendre sa retraite et il a souhaiter a ce que djalal reprenne le service a sa place il est desormais le directeur générale de l'entreprise il bosse grave jusqu'à même ne pas avoir notre temps adnane et moi de fois mais pour lui il veut rendre fière mon père et il ne veut pas lui faire régrétté de lui avoir confié l'emtreprise!
Et cette idée ne me déplait pas du tout!
Ma mère aussi est trop vieille a mon gout elle doit beaucoup se reposer je leurs amméne adnane 2 week end sur 4 pour qu'ils profitent aussi de leurs petit fils!

Concernant les etudes je les ai terminées et j'ai un master en gestion des entreprises!mais djalal ne veut pas que je travail pour lui je n'ai aucune raison d'aller m'asseoir dans un bureau de 8h a 18h parceque ceux qui le font c'est pour gagner des revenus et moi alors de quoi aurais- je besoin?dit-il si c'est vraiment sur le plan financier!
j'ai voulu faire la tête dure mais après j'ai céder et j'ai préféré rester a la maison m'occuper de mon fils!
Elise est toujours chez nous elle s'occupe bien d'adnane c'est une femme très bien nous la considerons tous comme une mère et non une simple domestique!
La mère de djalal c'est a dire ma belle mère a malheureusement succombé a sa maladie qui la fesait souffrir tant!la pauvre a rendu l'âme l'année surpassée djalal a eu beaucoup de mal avant de s'en remettre mais grace a Dieu maintenant tout est rentré dans l'odre mais les sequelle et la douleur de sa perte resterons a jamais gravé dans nos coeurs!

On est dans le jardin avec adnane attendant djalal qui n'est rentré qu'hier du mexique!il a promit a adnane de l'ammener au super marcher pour lui acheté des jouets dés son retour!donc moi et adnane sommes deja prêt nous n'attendons que djalal!
Adnane jouait dans le jardin il est trop agité a mon gout bien que c'est normale pour tout les enfants de son âges!mais c'est aussi un caractére qu'il a hérité de son pére surtout qu'il a grandit maintenant il ressemble beaucoup plus a djalal et comme le pére et le fils son des super complice ils ont la même coupe de cheuveux je vois tout simplement djalal en adnane😍
J'étais là dans mes pensé quand adnane a jété sa balle dans la piscine bah maintenant je verrais qui peut l'enlevé pour lui !

Moi: adnane?

Il etait de l'autre coté de la piscine

Lui:oui mamannn

Moi:n'essaie même pas d'enlevé cette balle tout seule viens ici!

Il est venu me rejoindre je l'ai pris et mis sur mes jambes mdrrr je sais que c'est un grand garçon parceque 6 ans c'est beaucoup mais moi il reste mon bébé!

Moi: qu'est ce que je te disais toujours?

Lui: tu me dis toujours" reste tranquille mon bébé soit prudent et evite les jeux violents je ne veux pas qu'il t'arrive quelques chose" dit-il tout en immitant ma voix mdrrrr c'est un sacré commedient ce garçon😂

Moi: alors si tu te rappelle promet moi que ecouteras tout mes conseilles!

Lui: oui maman promis!

Ma nuit de noce mon plus pire cauchémar💔😱😥 (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant