¥
- Aa-ah!, gémit jeongguk tandis qu'il se laissa tomber contre l'épaule du maître qui l'attrapa par les cheveux pour venir les tirer, le faisant se relever. Son cou dégagé, le maître vint y déposer ses lèvres dans de brèves baisers. Puis, se redressa tout en lâchant la chevelure du joueur ainsi son regard se plongea dans celui du brun. Qui lui sourit, satisfait d'avoir repris le contrôle.Alors que le blessé s'apprêta de nouveau à lui faire succomber contre ses lèvres, par un baiser, il se fit tout de suite arrêté par taehyung qui mit une carte du jeu contre les lèvres trop gourmandes du noiraud. Agacé, taehyung pouvait entendre les chaines du plus jeune se frotter au métal. Il n'avait qu'une envie.
- Ma proposition tiens toujours. Je peux coucher avec toi en échange de ma condition, taehyung.
La mâchoire du maître se crispa de colère. Tandis qu'il écrasa la carte dans ses mains. Jeongguk pourrait finir de la même manière si il continuait à le provoquer et pourtant, il n'avait rien à perdre. Il était déjà mort si il arrivait pas à rembourser totalement le japonais ce soir.
- Ah! Pu-putain Taehyung!
Il s'écria de douleur ainsi, lorsque le maître compressa l'une de ses plaies , laissant le sang s'écouler davantage. Jeongguk se mordit la lèvre pour retenir ses cris, alors que le brun roula des yeux, tout en jetant son gant désormais trop taché pour être servit. Il attrapa la mâchoire du joueur, avec un fin sourire amusé sur ses lèvres souillées plutôt par le blessée. Il sentit une nouvelle fois les doigts de taehyung s'engouffrer dans ses cheveux noir, il les attrapa fermement, faisant gémir de douleur une nouvelle fois le noiraud.
- La ferme. Il en ait hors de question que tu me manipules pour obtenir ce que tu souhaites : un bon coup et de l'argent.
Jeongguk laissa un sourire un coin arborer ses lèvres. À ce geste, on pouvait voir les dents blanches du joueurs tachées par du sang, bon sang, il était magnifique dans cet état, se mit à penser le maître.
- Un bon coup ? Comment je le serais si je n'y goutte pas ? Hum ?
- Tu es vraiment, vraiment très doué tu sais.
Il pouvait obtenir ce qu'il voulait, grâce à ce regard, cette beauté, ce corp, ces belles paroles et ces talents. Mais taehyung était loin d'être dupe, le noiraud ne pouvait pas manipuler un manipulateur lui-même. Agacé, le brun lâcha sa chevelure, et fit passer sa main dans sa chevelure brune. Tout en soupirant.
- Pourquoi continus-tu à me le proposer ? Tu es si désespéré que cela ?
- Sûrement, ouai. Surtout que je ne suis pas venu ici de mon plein gré.
Il soupira de nouveau. Puis, il caressa du bout de ses doigts les lèvres du joueur, qui en profita pour lui baiser ses doigts, comme pour le provoquer. À ce geste, taehyung fit entrer deux doigts dans la bouche du joueur, qui surpris, le regarda, tout en lui suçant ses doigts. Amusant d'autant plus le maître. Oh oui, ce joueur était décidément extraordinaire. Il retira ses doigts de sa voie buccale en sang.
- Tu sais pourquoi tu m'as déstabilisé plutôt ? au delà au baiser, je pouvais sentir ton érection contre mes cuisses.
- Oui. J'avoue, je suis excité par le fait que tu sois sur moi, non seulement, et par le fait que je sois attaché. Quoi, c'est le scénario propice pour un film porno.
- Et bien tu aurais dû en faire une carrière. Je pense que tu es aussi doué dans ce domaine que dans les armes à feu, petite pute.
Le surnom ou plutôt l'insulte du brun, fit pouffer de rire Jeongguk.
- Taehyung..je sais que tu as envie de moi. Quelque billet ne te fera rien, c'est donnant-donnant. Je te promet..de te combler si tu l'acceptes. Détache-moi. Je ne m'enfuirai pas, ce serai du suicide de le faire sans avoir l'argent de Chunya. Il me tuerai..détache-moi et laisse moi faire.
Jeongguk gémit de nouveau, lorsqu'il se fit gifler subitement par le brun. Le joueur joua avec sa mâchoire et la déplaça afin de faire partir la douleur sur sa joue. Il était très certainement allé trop loin, il aurait du y aller progressivement, dommage, il venait d'énerver le brun.
Il n'avait pas cédé à la tentation comme jeongguk l'avait espéré. Ce type n'était pas un type ordinaire, qui laissait son membre penser avant son esprit. Il était trop intelligent pour ça. Ou peut-être avait-il été vexé à l'idée qu'il ait insinuer qu'il puisse être un bottom pour lui. Cela n'étonnerait pas jeongguk.
- Sale petit enfoiré.
- J'aurais essayé au moins, souffla-t-il.
Tandis que taehyung sortit de sur ses genoux pour venir reprendre place, à sa place. Il attrapa deux cartes dans la pile sous le regard attentif du joueur. Le regard du maître lui, se posa sur son torse, recouvert de sang, complètement nu. Il n'était pas assez amoché, se dit-il. Sur cette pensée, il fit glisser ses cartes au milieu pour laisser jeongguk, l'opportunité de les découvrir. Il avala difficilement sa salive, alors que sa respiration se faisait plus lourde. Son regard se plongea dans celui du maître. Il allait doucement le faire souffrir, il en était certain.
- Tu as peur ? Jeongguk-ah ?
Son nom sortant de sa bouche avait l'effet d'une décharge. Son corps frissonna au changement d'humeur de celui qu'il avait en face de lui. Sa voix était plus grave, son regard plus intense. Il était dérangé, cela n'échappait à personne, mais personne ne savait à quel point, il ne savait pas connaître les limites. Peut-être bien que jeongguk atteindra ses putain de limites. Si il les dépasse, il mourra.
VOUS LISEZ
Fyodor » taekook
FanfictionFyodor est un jeu de torture et de gain, dont Taehyung est le maître puisqu'il l'a lui-même créé. Le principe est simple, en fonction de la tournure de la partie, le joueur peu gagner une énorme somme d'argent, cependant, pendant la partie, si le ma...