Remerciement

1.4K 129 35
                                    

Alors, pour commencer comme vous le savez je n'écris pas pour écrire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.







Alors, pour commencer comme vous le savez je n'écris pas pour écrire. Il y a toujours un fond dans mes écrits, quelque chose de plus profond qu'une histoire fictive avec un bête de concept et scénario. Le concept et le scénario tout comme l'univers est simplement un moyen pour moi, de faire passer mieux et de manière originale le message que je veux transmettre.

Pour LOTTO et Passenger ma thématique était : est-ce-que l'idée de chacun pour soi est-il si égoïste dans une situation chaotique ? (J'ai d'autres problématiques pour passenger ect)

Ou encore pour EYE et Arianne : La vengeance peut-elle réellement satisfaire un être brisé ?

En l'occurrence ici, le problème que je me suis posé avec Fyodor est le suivant : Est-il égoïste de la part d'un, d'abandonner l'autre ou de s'en éloigner pour privilégier sa santé mentale ?

En amitié, en amour, on peux rencontrer des gens toxique. Et pourtant on veux toujours s'y accrocher, car, on se sent coupable de les délaisser notamment lorsque ces une longues relations. Si cette personne n'arrive pas à comprendre la raison pour laquelle vous faites ce choix, et bien c'est un drapeau rouge. La en l'occurrence, le personnage de Taehyung était extrême, mais peut-être pas tant que sa parce que la toxicité d'une personne vient pour la plupart par la manipulation. Et c'est souvent à cause d'elle qu'on arrive pas à se détacher de ce gouffre.

Heureusement pour notre deuxième personnage principal, après une piètre tentative il a réussit à s'en défaire et surpasser sa culpabilité. Ce n'est pas de sa faute, mais celle de Taehyung. J'ai voulu que son personnage soit extrême, pour choquer. Parce que ça marque plus les gens. Et j'adore l'idée qu'un lecteur commence Fyodor en se disant que okay, bon bah ça va tourner autour du jeu, ça va être gore, divertissant et pas plus. Et qu'au fil de l'histoire, on s'en détache pour aller plus en profondeur dans le fond et cela, a été marqué par le fait que j'arrête de publier les règles du jeu en forme « d'information » ça marquait une coupure entre leur relation avec fyodor, et sans fyodor en quelque sorte. Bon, après je sais qu'au fond j'aurais pu davantage améliorer Fyodor mais je suis plus au moins satisfaite. Bref je pars toujours un peu trop loin, je vous est peut-être perdu mais voila,

Une expression de moi, que j'ai fais passer à travers jeongguk :

« Dès que tu es taché de gris, tu ne peux pas retourner au blanc. Tu ne deviendras que de plus en plus noir. »

Je vous laisse méditer dessus et je vous dit Merci de m'avoir lu, et de votre soutien incroyable et à bientôt :)

Fyodor » taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant