¥Les pas de Taehyung résonnaient dans les longs et interminables couloirs de son manoir, qui lui a été légué à l'âge de 7 ans par son grand-père. Ce manoir renfermait beaucoup d'histoires, tel que les sévices qu'infligeait son grand-père à des ennemis de la guerre lorsqu'il prit sa retraite. Son grand-père était un raciste à l'état-pur. Mais cela importait peu son héritier, tout ce qui lui importait était son héritage, pas l'homme en question. Taehyung s'était changé après le jeu, il en avait finit avec jeongguk, il avait été transporté par ses serviteurs dans la chambre de convalescence. Qui se trouvait au troisième étage, l'étage ou il n'y avait pas plus de 13 pièces, parce qu'on disait que cet étage portait malheur.
Taehyung demanda à ses serviteurs d'emmener, seul, le créancier de jeongguk au deuxième étage où se trouvait une pièce spécialement revisité par Taehyung pour accueillir ses invités. Il doit avouer que ces invités n'étaient peu, voir jamais des amis ou de quelconque connaissance. Cette pièce servait plutôt à échanger avec ses futurs joueurs. C'était la première fois qu'il accueillait les créanciers de son joueur chez lui.
Le maître des lieux les avait détesté depuis le moment où il a ouvert la porte sur eux. Il ne supportait pas ces hommes corrompu qui cherchait par tout les moyens à remplir leurs poches. Enfin bon, taehyung était peut-être pas le plus sain des Hommes, mais une chose était sur, il n'oserait jamais vendre le corps de quiconque pour récupérer de l'argent en échange.
Ils détestaient notamment ce type de personne, depuis le jour où il avait été enlevé par deux hommes qui avaient l'espoir que sa frimousse puisse les rapporter gros. Hors, ils n'eurent pas idée à qui il s'était affronté en faisant cela. Dans ce pays, l'argent achetait la loi, en aucun cas un cas d'enlèvement et de trafic d'humain suggérait une peine de mort, mais son père avait acheté le juge.
Taehyung avait notamment été incité à regarder leur médiocre mort, c'est peut-être à partir de cette exécution sur ses yeux qu'il a commencé à apprécier la torture comme passe-temps.
Les pas du brun s'arrêtèrent soudain, il fit face à deux serviteurs qui lui ouvrirent la porte d'entrée de la pièce. Dès lors qu'il pénétra dans la pièce, Chunya, qui lui avait emmené Jeongguk se releva et se cambra respectueusement devant l'héritier.
Dont un sourire se dessina sur ses lèvres, lorsqu'il constata qu'il était seul, avant d'avancer jusqu'au canapé faisant face au japonais. Il claqua des mains et aussi un employé vint lui offrir un verre de vin, qu'il rempli devant leurs yeux. Chunya déglutit, lorsque l'héritier lui offrit le verre. Il l'attrapa, peu confiant. Alors que Taehyung l'incita à le boire. Ce qu'il fit, et aussitôt, Taehyung ne pu se retenir de rire lorsque son visiteur jeta au sol le verre, laissant le sang se rependre et cracha au sol en se tenant la gorge. Espérant que le gout métallique ne reste pas accrocher à sa langue.
- Putain à quoi tu joues sale taré! s'exclama le visiteur.
Le taré en question, prit place sur son canapé. Tandis que son employé s'accroupit afin de nettoyer le sol taché. Toujours un sourire accroché aux lèvres, l'héritier se mit à rire de plus belle avant de prendre appuie contre le bord du canapé avec son coude, et de laisser sa joue reposée dans le creux de sa main.
Il tapota sa joue de ses doigts, comme pour montrer son impatience tandis que Chunya le regarda ahuri.
Alors qu'il s'apprêta à tenter de s'échapper de la pièce par la porte d'entrée, celle-ci s'ouvrit sur un autre employé, puis deux autres qui tenaient en main un plateau recouvert.
Taehyung se releva et claqua des mains une nouvelle fois, dès lors qu'il le fit, les employés découvrirent les plateaux, et aussitôt, Chunya hurla d'effroi en apercevant les membres humains cachés, les membres humains de son propre chauffeur qui l'avait accompagné...à sa propre tombe.
- Je n'ai pas voulu prendre l'initiative de vous tuer moi-même, mes mains sont trop belles pour les salir de votre sang déroutant.
Le japonais se rua vers l'héritier, il s'accroupit à ses pieds en l'attrapant par les jambes et se mit à lui supplier :
- Je t'en supplie..je..je! Je laisserais ce gamin tranquille, je n'irais plus lui soutirer de l'argent d'accord..s'il-te-plait.
- Bientôt, Chunya. Bientôt, tu vas devoir t'excuser devant lui. Avant ton exécution.
Les larmes du japonais tombèrent sur ses joues tandis qui balbutia des mots incompréhensibles entre ses sanglots. Alors que ses serviteurs le prirent par les bras pour qu'il ne soit plus dans le champs de vision de Taehyung, comme il l'avait dit. L'héritier soupira, puis croisa ses bras contre son torse, tout en claquant ses bottes contre le sol.
Jeongguk était un spécial, alors il lui fera découvrir quelque chose de spectaculaire, quelque chose de gratifiant : l'exécution à mort de celui qui a voulu vendre son corps, comme Taehyung lui-même l'avait fait grâce à son père à l'âge de 8 ans. Cependant, l'héritier ne semblait pas prendre en compte que la mort de cet homme, un chef de gang, aurait des conséquences plus, dramatiques.
VOUS LISEZ
Fyodor » taekook
FanficFyodor est un jeu de torture et de gain, dont Taehyung est le maître puisqu'il l'a lui-même créé. Le principe est simple, en fonction de la tournure de la partie, le joueur peu gagner une énorme somme d'argent, cependant, pendant la partie, si le ma...