Chapitre 2:

42 3 9
                                    

Enfin leurs regard se sont croisée enfin, le premier regard est la réponse à tous j'espère qu'elle va pas tous gâcher ni ceux qui sont accoter (Mey et Noa).

                                                                                 Point de vue de Leïla:

Oh MON DIEU! c'est pas possible, Doha va le payer cher , je suis même pas prête comment je vais faire? est-ce que je lui parle? il est entrain de me fixer? ça devient un peu trop long tous ça? vaut mieux que j'entame la conversation? zut il a déjà commencé? 

Yusuf: Merhaba ben bu yusuf ve kesinlikle Doha'nın kız arkadaşısın, değil mi? (Salut moi c'est yusuf et toi t'es surement la copine de Doha c'est ça?)

Moi: evet ben leïla, büyük hayran(ouais moi c'est leïla , grande fan)

Yusuf: oh türkçe konuşuyorsun gerçekten etkilendim(oh tu parles turc je suis impressionnée , vraiment)

bon j'en ai marre de traduire en turc et de copier coller et tous du coup je vais terminer en français...

Moi: ouais bien sur que je parles turc je penses que Doha a oubliée ce détails ( comme elle a oublié de mentionné que je vais m'assoir accoter de Yusuf)

on part s'assoir enfin, on commence à discuter pendant des heures et des heures c'était plutôt bien, je finis par m'endormir sur son épaule était pas voulut ma tête est juste tombé sur son épaule ne vous faites pas de film, je ne suis pas du genre à me taper le premier venue.

                                                                              Point de vue de Doha:

Je reviens à ma place accoter de Sarah car ça fais des heures que je suis debout devant des gens que je ne connais pas, d'ailleurs j'ai pas entendu ces heures de conversations qui se sont passée entre eux j'espère que Mey et Noa ont tout entendu ou Sarah mais je ne penses pas car elle a passée tous ce temps à dormir...Je suis arrivée accoter de son siège et là qu'est ce que je vois Leïla endormie sur l'épaule de Yusuf, je décide de les prendre en photo souvenirs parce que je suis une bonne amie biensûr:

Je suis arrivée accoter de son siège et là qu'est ce que je vois Leïla endormie sur l'épaule de Yusuf, je décide de les prendre en photo souvenirs parce que je suis une bonne amie biensûr:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

c'était trop mignon...

L'arrivée:

Le pilote nous annonce qu'on est arrivée et que nous allons descendre dans pas longtemps j'essaye de réveiller un peu tous le monde.

Moi: Sarah...Sarah...Saraaaaaahhhh

Sarah: quoi!quoi!quoiiiiiiiiiiiiii

Moi: réveille-toi on est arrivé !

Sarah: PUTIIIIIIIINNNNNN, tu peux pas réveiller en douceur merde!

Je me décale un peu pour réveiller Mey et Noa puis Leïla et son petit ami hahahahahaha, elle va me tuer j'en suis sur...

The story of my lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant