OH merde putin! je penses que je l'ai tué...
Je vois les filles essayer de réveiller Amir, et Ce mec avec eux dont je ne connais pas le nom ramener du parfum et de l'eau pour le réveiller...Ce qui me brisait le coeur, c'est de voir Doha pleurer pour lui, mais je peux comprendre je viens de tuer son meilleur ami.Merde putin qu'est-ce que j'ai foutu.Je vois Leïla se lever et s'approcher de moi, elle ramasse les fleurs que j'avais jeter par terre et me les donnes.
Leïla: il est temps que tu partes Ishem...tu en as assez fais comme ça!
Moi: tu peux dire à Doha que je suis vraiment désolé de ce qui c'est passée?
Leïla: oui je lui dirai mais pour l'instant laisses-lui un peu de temps...Elle reviendra ne t'inquiète pas!
Je pars de chez elle, sans qu'elle ne m'adresse aucun regard...on devait aller à notre premier rendez-vous et j'ai tous gâché maintenant il ne me restes plus qu'à me casser d'ici...
Point de vue de Doha:
Moi: nooooon putin, Amir s'il te plait réveille toi, s'il te plait, si tu fais ça pour que je te pardonne, je te pardonne mais s'il te plais réveille toi
J'ai pleurer toute les larmes de mon corps, ce n'était pas possible qu'il meurt et dire que je lui es pardonné il y a deux secondes et il meurt, et qu'est-ce que je vais devenir moi sans lui, c'est mon meilleur ami.Je me lève d'accoter de lui et part chercher un peu d'eau, pour l'aider à se réveiller..
Sarah:Dohaaaaaaa, il se réveille!
Je pars en courant vers lui, en allant le verre d'eau c'est renversé de partout mais on s'en fou,je me jettes accoter de lui relève sa tête et la mets sur mes cuisses...
Amir: Je vais bien tkt
Moi: non tu vas pas bien putin il t'as plaquée au sol on a cru que t'étais mort et tu me dis tu vas bien! la blague de l'année...
Amir: je me souviens de rien, je me souviens qu'on était entrain de parler sur le balcon e t tu m'as pardonner pour ce que j'ai fais, yak tu m'as pardonner on est d'accord?
Moi: oui tkt hahahahaha!
Amir: ooouuuff c'est le seul truc qui m'importe, après je vois Ishem courir vers moi et là trou noir, plus rien!
Moi: ça n'as pas d'importance maintenant tu vas te reposer et tu vas oublier ce qui vient de se passer ok! l'importance maintenant c'est que tu te repose... tu vas dormir dans ma chambre et moi je prendrai le salon...
Amir: non t'es ouf! merci mais je veux pas sentir le chanel le lendemain matin!
Moi: tu vas aller nul part avec cette tête!
Amir: en plus ton frère va s'inquiété pour moi!
Moi: non tkt il va croire que t'as dormi chez une meuf
Amir: pas faux!
on commence à éclater de rire!
Amir: aie ma tête
Moi: faudrait peut-être que t'aille à l'hopital j'insiste stp!
Amir: mais je te dis je vais bien!
Je le regarde avec mes yeux de chiens battus et ça marche à tous les coups...
Amir: tu arrêtes ça tous de suite...ok c'est bon je vais y aller mais demain matin, tout est fermé en ce moment et je suis fatigué
Moi: d'accord et pour m'assurer que tu vas y aller, je vais venir te chercher après les cours demain pour qu'on y aille. aller viens je te raccompagne chez toi! Les geeeeennnnnssss, je raccompagne Amir chez lui...
VOUS LISEZ
The story of my life
Romance-Doha Moi: non tu peux pas me faire ça. Après tous ce temps, c'est ce que je mérite de ta part...Tu n'est qu'une merde Ishem. -Leïla Moi:monsieur je suis très heureuse de faire votre connaissance Lui:enlève tes vêtements! Moi:QUOI! -Mey: Son père:...