Chapitre 7:

26 3 17
                                    

Point de vue de Doha:

7h du mat,

et nous revoilà pour un autre jour de cours...Je me lève, me douche,m'habille, me maquille, prépare mes affaires et descends prendre mon petit déjeuner...

Moi: les geeeennnnnssss! on va être en retard, descendez!

Je vois tous le monde descendre pour prendre le petit déjeuner,pendant qu'on mangeait je vois Sarah tête en l'air...

Moi: Alors Sarah, tu nous racontes pas ce qui s'est passée hier?

et là elle s'étouffe avec ces céréales et elle crache tous!

Sarah: bah il s'est rien passée puisque je ne suis sortie qu'au café d'à côté

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sarah: bah il s'est rien passée puisque je ne suis sortie qu'au café d'à côté...

Leïla: je sais très bien quand tu mets, qu'est-ce qui s'est passée hier mmmm...

Mey: et en plus tu penses qu'on va gober que t'es parti en robe de soirée rouge avec Ramy au café!

Sarah: hein, mais comment tu sais ça toi?

Moi: tu penses vraiment, qu'on va vivre à L.A dans cette grosse baraque sans avoir des caméras de surveillance et un système de sécurité?

elle se retourne et cherche les caméras dans les plafonds avec un regard méfiant!

Leïla: safi on t'as pris en flag, are u serious?

Moi: we are friends we share everything!

Noa: i don't share with you all my life guys, bon bien bref moi je vais être en retard, on se voit se soir?

Moi: ouais d'ailleurs, ce soir j'ai invité mon frère et ces potes!on va faire une petite soirée entre nous, ça vous va?

Noa: ouais pour moi c'est ok, je ramènerai des ships et de la limonade

Moi: parfait!moi je cuisinerai des hamburgers ou des tacos! donc faut que je fasses le courses après les cours!

Sarah: moi j'ai qu'un seul cours ce matin dans je vais venir tôt, je m'occuperai de la déco un peu!

Leïla: moi j'achèterai des jeux de société, je penses pas que je trouverai nos bonnes vieilles cartes de jeben guere3 ( Uno mais version marocaine hahahaha)

Mey: je t'accompagne!

Noa est sortie, il est parti avec un de ces potes et là tous le monde revient fixer Sarah,

Sarah: ok, ok c'est bon je vous racontes...Hier, j'allais vraiment boire juste un café avec Ramy mais je me suis mise en bombe pvrcequ'il est trop beau et puis lui aussi il s'est mis en bombe, et puis on est montée dans sa caisse trop belle, et là il décide de m'emmener au restau, c'était plutôt un rooftop...

Moi: ouuuhhhh détails croustillants!

Sarah: j'y arrive attends... après il m'as emmener aux hollywood hills...on a pris quelques photos

The story of my lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant