Bienvenue dans le commencement de l'histoire...hahahahaha non je déconne. On a bien profité de nos années de lycée, ont tous fais pour aller aux states blablablablabla...
À l'aeroport,
Leïla: il faut qu'on y aille les gens sinon on va être en retard.
Mey: Bougez vos cul, je veux pas que je retrouve mon frère dans l'avion, je vais pas survivre et vous non plus.
Noa: Mais vous foutez quoi merde bougez vous!
on a tous courut vers l'embarquement, ouf on est monté dans l'avion...En marchant vers notre siège je sens des pincements par derrière, je me retourne qui je vois Leïla qui allait presque s'étouffer avec sa salive, j'essaye de comprendre ce qu'elle veut dire quand elle pointe vers un siège au fond, un beau mec tous seul assieds, avec son ordinateur je penses qu'il bossait et il portait des lunettes de soleil...
Leïla: OH MON DIEU! c'est lui...c'est lui...Doha regarde putin c'est lui
Moi: ok d'abord tu vas te calmer et arrêter de trembler comme une folle hystérique
elle prends sont tel de sa poche et me montre une photo en le pointant pour montrer la ressemblance:
ok je voyais bien la ressemblance mais je voyais toujours pas pk elle s'excitait comme ça.
Mey: Oh non me dis pas que c'est lui!
Leïla: Oh que si!
Mey: tu devrai aller lui parler...
Moi: Je peux savoir de quoi vous parlez les filles parce que je suis largué vraiment
Noa: Yup c'est lui!
Sarah: OOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHH
Moi: mais vous le connaissais tous ou c'est quoi le délire!
Leïla: Tu te rappelles le mec dont je t'ai parlé c'est une célèbrité et je crushais sur lui depuis longtemps...
j'étais entrain de faire une liste des gens célèbre sur lesquels Leïla crushait et qui resemblait à la photo qu'elle m'as montrée.
Moi:c'est bon je vois qui c'est! Il est modeste le gamin pour pas voyager en première classe
Leïla: Bah oui qu'est ce tu crois tous les gens célèbre ne sont pas les mêmes tu sais Doha
Moi: mais faut vraiment que j'arrange un rendez-vous entre vous deux, faut absolument pas que tu sortes de cet avion avant lui avoir parler.
On rejouint nos sièges, moi j'étais assise accoter de Sarah, Mey accoté de Noa et Leïla...bah Leïla elle est assise accoter d'un mec chelou qui n'arrêtais pas de la fixer depuis le début.
Je pris une photo du départ:
VOUS LISEZ
The story of my life
Romance-Doha Moi: non tu peux pas me faire ça. Après tous ce temps, c'est ce que je mérite de ta part...Tu n'est qu'une merde Ishem. -Leïla Moi:monsieur je suis très heureuse de faire votre connaissance Lui:enlève tes vêtements! Moi:QUOI! -Mey: Son père:...