Le groupe de Mark

405 40 65
                                    

Aujourd'hui petit PDV Mark car celui de Caleb vous avez fait plaisir, et comme Ca fait longtemps que j'avais pas posté, petit plaisir X) 

Attention à vos yeux Ca va vous faire plaisir, aussi merci beaucoup pour les 8K de vues et les 1K de votes Ca fait grave plaisir, vous êtes les meilleurs ❤️

La suite du groupe interstellaire arrive bientôt je voudrais juste qu'il soit un peu plus long X)

Stop au blabla(car ... Blague de merde je sais) bonne lecture ^^

_______________________________

Bon, comme j'ai rien à faire en particulier et que je me suis cassé la main... Autant cree un groupe... 

Vous avez cree un groupe nommée Aa 

Le jénie (Jude) : pourquoi ce nom de groupe Mark ? 

El Coq (Caleb) : Non ... Pas ça... 

G pa de surnon pour lui ;^;(Duske) : Le desespoir... 

Cheveux bleus (Nathan) : je vais vraiment finir par tombé en Depression 

L'alien Chelou (Dave) : Je le suis déjà à cause de vos conneries

Mon élève adoré : ah oui ? Moi j'aime bien les groupe du c'ptaine ! 

Moi  : Merci Billy ! 

Le jénie : Je comprends toujours pas pourquoi ce nom 

Je sai pa c ki (Sonny) : Salut les amis 

El Coq : Hum ? C'est qui lui ? 

Moi: Je sais même pas. 

Cheveux bleus : Moi aussi

Cheveux bleus 2 (Valentin) : C'est Sonny... Vous êtes trop bête  

Le jénie : Sinon ce nom de groupe me perturbe tout autant 

Le diable des nounours (Elliot) : Qui va faire le contrôle qu'à donner M.Yi ?

Le jénie: depuis quand tu parle de contrôle dans les groupe toi ? 

El coq: Wai deviens pas comme Judy il nous soule déjà assez... 

Le jénie : EH ! 

El coq : Bah quoi ? 

Le diable des nounours : Non c'est juste que celui qui a fini pourrais pas me passer Ca feuille 

Le jénie : Ca m'aurait étonné moi aussi...

HunterxHunter (j'ai même pas besoin de le dire) : Hey, dites moi... Faudrait peut être évacués les bâtiment non ? 

Moi : Pourkoi 

Le jénie : Bordel mes yeux Mark 

Hunterxhunter : y'a quand même le feu 

Le diable des nounours : ah non pas tant que quelqu'un m'ait donner sa feuille que je puisse recopier. 

El pastek de la plaza (bah Heath) : Jamais tant que n'ai pas fini d'évacuer la bouffe. 

G pa de surnon pour lui :^:: t'a vie est plus importante que la bouffe. 

El pastek de la plaza : CA NON ! Les fruits, les légumes, les boîtes de conserves et meme la poubelle à un cœur... Pourquoi les laisser brûlé, pourquoi gâcher de la nourriture alors qu'il y en a qui ne peuvent pas en avoir ? Il ne faut jamais laisser une miette dans son assiette, c'est très important. Prenez la place d'un fruit, si vous le jeter, il ne seras pas bien au chaud dans votre estomac. Il seras dans le froid de dehors, entourer de puanteur, dès peau de banane qu'on jette dans Mario Kart, que les plats de Link dans Breath of THE Wilde qui sont dégelasse. Tous Ca, quand on prends tous Ca en compte, on peut comprendre que c'est important de ne pas gaspiller de la nourriture. 

Cheveux bleus : ... 

Le jénie : ... 

El coq: en gros ta des réflexe de pauvre quoi ? 

El pastek de la plaza : MAIS NOOOOON ! T'a rien compris à ce que j'ai expliquer ou quoi ? Je suis sûr que meme les lecteurs ont compris ! 

Mon élève adoré : g R pigé... 

HunterxHunter : Et moi qui penser avoir entendu les plus grosse conneries... 

Le jénie : je comprends toujours pas le nom de groupe 

Moi : vous savez quoi ? Allons manger une glace chez un glacier 

Je sai pa c ki : j'espère qu'elle seras pas trop froids 

Le diable des nounours : ouais car en vrai ça brûle le feu 

Moi: ALOR ON I VA !!!


🅸🅽🅸🅽🆂🆃🅰Où les histoires vivent. Découvrez maintenant