Putain il reste qu'un seul épisode sur ce groupe? Je vais y remédier !
Vous préférés quoi ? :- Que je continu ce groupe ici
- Que je continu ce groupe Dans un livre à part
- Que j'en finisse parce que c'est la merde.
Choisissez ^^
(Comme je sais que 90% des gens voudront que je continue je vais donc vous prévenir quelles sont le mangas qui apparaissent ^^)Sur ce chapitre, il y aura : Inazuma Eleven ( Logique) , My Héros Academia (sans Katsuki y'aurai pas le scénario), Hunter X Hunter ( Ouais je rajoute oklm), Yandere Simulator ( Parce que les meurtres c'est la vie), Naruto (Bah J'ai rien a dire XD), Fairy Tail (Car on aimes les clashs Natsu/Grey), Death Note (Pour une facilité scenaristique XD) Et je rajoute Assasination Classroom (Parce que je les avais zappe XD)
Voili, maintenant que cette intro, beaucoup trop longue, est fini je vous laisse avec les gags.
~Que les conneries s'arrêtent jamais~
______________________Katsuki : Alors... MAINTENANT QUE LE 0 À ÉTÉ DIT! JE VAIS TOUS VOUS TUEZ!!!!!!
Izuku : Deja tu te calme! Arrête de foutre le bordel ou tu vas!
Shoto (MHA) : Alors le petit Izuku sors ses griffes?
Elliot : c'est normal que j'ai Lu "Chochote" À la place de "Shoto"
Jude : Il n'y a aucune ressemblence
Shoto : Bizarrement si je t'avais la juste devant moi je t'aurai éclater avec une seule main
Elliot : Tu pari?
Erza: VOS GUEULES POUR COMMENCER!
Natsu : Ouch, t'es brûlante de rage aujourd'hui Erza
Lucy : T'es blagues sont toujours pas drôle
Grey : elle font même froids dans le dos
Lucy : dis moi... Pourquoi c'est pas toi qui est mort à la place de Oul?
Grey : Mais arrête de la ramener! Tu me fais grelotter de dégout
Natsu : ta phrase veut rien dire 😂
Grey : je crois qu'on va arreter not' relation si ça continu
Jude : ouais mais grammaticalement il a raison
Lucy : Natsu? Avoir raison pour du français?
Hunter : Euh, je veux pas trop contredire Lucy mais c'est pas un peu vexant?
Lucy : va pas dire que t'as jamais dis ça a quelqu'un de ton entourage
Hunter : hum... Mark ne compte pas... Alors bon. Peut être une fois à Xavier mais lui non plus c'est du beurre.
Izuku : Katsuki? T'es vivant?
Shoto : bah nan il est mort.
Ayano : De quoi? Avec de l'Electricité ? Un couteau? Une pelle? Une tondeuse? Une tronçonneuse? Un defibrilateur? Sucuide? Séquestration?
Shoto : de honte...
Ayano : c'est une technique d'assassinat?
Nagisa : tous peut être une technique d'assassinat
VOUS LISEZ
🅸🅽🅸🅽🆂🆃🅰
FanfictionQue peuvent se dire les joueurs sur instagram? HUMOUR HEIN ET LES PERSONNAGES NE M'APPARTIENNENT PAS!!!