K A Y L A
Kaïs: Vasi pourquoi elle m'parle elle.
Il part dans sa chambre en claquant bien fort la porte et nous retournons nous asseoir.
Marwa: Ma pauvre...
Divine: C'est pas facile
Moi: Le mec il est h24 de mauvaise humeur! Eh tu passe une journée avec lui t'as des envies d'suicide wllh
Aïsha: Bref parlons de chose plus intéressante
Marwa: T'as qui comme voisin ici?
Moi: Mdrrr bah j'sais pas moi. J'mappelle pas Sylvie pour faire ami ami avec les voisins champagne a la main.
Divine: Orh toi aussi! Respecte les babtou nan?
Shaïnesse: En entrant dans ton bat' j'ai vu un gars monter les escaliers j'etais trop choquer.
Il avait tellement de flow en dirait rappeur americainAïsha: C'était un quoi?
Shaïnesse: Mais on est monter ensemble t'as du l'voir toi aussi!
Marwa: Krkr
Aïsha: Orh c'est bon hein! Moi j'matte pas les gars comme une psycho quand j'les vois dans la rue hein.
Shaïnesse: Ehh j'matte pas les gens dans la rue moi!
Aïsha: Bien sur j'te crois.
On se tais tous et on profite de la musique en chantant et en faisant des chorégraphies ridicules. Eh oui... je sais pas danser malheureusement.
On passe de Burna boy a Ninho et de Ninho à Cardi b pendant une heure au moins.Divine: Venez on va l'voir!
Je baisse le son de la musique et regarde Divine.
Moi: Hum tu vas bien? T'as pas la fièvre naaan...?
Marwa: Tu parles de qui même?
Divine: Alloooo le mec la le rebeu!
Shaïnesse: Mais t'es ouf ou quoi?? On sait même pas il est a quel étage et en plus imagine c'est un psychopathe ou un tueur a gage!
Moi: Grave c'est mort. Ma mère elle a jamais voulu m'inscrire au karaté quand j'étais gamine!!
Marwa: Mdr tu peux mordre, tranquille.
Divine: Shaïnesse peut être que c'est l'homme de ta vie!
On se met tous a rigoler sauf Divine qui nous regarde en mode "j'ai dis quoi de drôle."
Marwa: Sérieux t'abuses touts les mecs qu'elle croise elle les trouve quelques choses.
Aïsha: Grave elle doit avoir 100 000 homme de sa vie alors!
On se remet encore tous a rigoler avec Divine cette fois.
J'entends une porte claquer et je me retourne même si je sais que c'est Kaïs.
Il n'a pas changer de tenue et je ne peux pas m'empêcher de trouver qu'il a quand même du style.Il arrive dans le salon et sort son téléphone et appel je n'sais qui.
Kaïs: Ouais t'es ou là? ... hm ... et oublie pas l'autre valise j'en ai grave besoin la ... hm vasi ...
Il raccroche puis me regarde.
Logique j'faisais que l'regarder...!
Shaïnesse me fait un coup de pied et me regarde avec de gros yeux pour me faire comprendre que je l'regarde depuis de trop longue seconde.
Je lache un petit oups et m'incruste dans leur conversation sentant toujours le regard de Kaïs sur moi.********
Kaïs+Kayla= LOVE LOVE💞
VOUS LISEZ
𝕮𝖔𝖑𝖔𝖈 𝕰𝖙 𝕰𝖓𝖓𝖊𝖒𝖎
General FictionJ'osais pas le regarder dans les yeux à nouveau, j'avais peur de me perdre encore, j'avais peur de retomber encore plus amoureuse de lui, et d'avoir encore plus mal. Je t'en veux a mort Kaïs Kaïs ex basketteur Kayla lycéenne. ❌PLAGIAT NON ACCEPTER❌