36. Journée productive

1K 38 3
                                    

Holà bonne année 3 000 ans plus tard ! J'espère que l'année 2021 vous réservera de très bonne surprise. J'ai pas poster de chapitre pendant très longtemps parce que je voulais avoir beaucoup beaucoup de chapitre de prêt pour les poster régulièrement. J'en ai au moins 24 en réserve la ! Bref je vous laisse lire le chapitre byyyye !

________________________________________________________________________________

PDV KAYLA

Mama: Écoute Kayla... j'ai quelques chose de très important a te dire...

Un silence s'installe et je me demande si elle compte vraiment me dire quelque chose d'important.

Moi: Je t'écoute...?

Mama: Hum... J-je...j'ai... Argh c'est compliquer... K-Kayla laisse tomber c'est rien ! Euh on se parle plus tard bisous chérie... !

Moi: Non mais attends tu pe....

BIP BIP BIP BIP

Je rêve ! J'commence a en avoir vraiment marre la sérieux ! Qu'est ce qu'elle me cache?! J'vais vraiment commencer a me poser des questions la...

Je sent des pas arriver derrière moi et reconnait la voix de Marwa.

Marwa: Qu'est-ce-qu'elle t'as dis?

Moi Rien de vraiment intéressant...

Marwa: Hm...

Divine: BON!

On sursaute toutes les deux et on se retourne vers Divine. Pour faire peur les gens, c'est la première celle la.

Marwa: Pas besoin de gueuler comme ça grosse folle !

Divine: Roh c'est bon ! Calme toi la naine ! Il est 16 heure et quelque et on a beaucoup de chose a faire !

Moi: Quoi comme truc ?

Divine: Alors prépare toi la liste est longue... 1 faire les courses, 2 faire le ménage complet de cet maison, 3 appeler Aicha et 4 réviser pour les cours, car certes on est confiner mais on doit quand même faire travailler notre cerveau on est pas en vacances ! Et 5 aller voir la mère de Kayla parce qu'on voit bien qu'elle s'inquiète !

Marwa: J'suis d'accord pour tout c'que tu viens de dire mais le ménage par contre euh... Comment dire...

Divine: Bichette on va vivre ici pendant au moins 2/3 semaine autant entretenir correctement l'endroit ou on va vivre !

Moi: Tu me choque de jour en jour ma grande. Moi qui croyait que tu détestais ça.

Divine: Ça dépend quel endroit, par exemple j'vous conseillerais pas d'entrer dans ma chambre si vous n'voulez pas être traumatiser...!

Moi: Ishhh merci du conseil...

Marwa: On va commencer par les courses ça serait plus logique. Du coup désoler Kayla mais tu vas devoir te rhabiller hehe.

Moi: Roooh...

Divine: SHAINEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSE!!

Moi: Mais y a pas a crier comme ça t'abuse !

Marwa: Elle te répondra pas, elle est a fond sur sa nouvelle appli, Tik Tok.

Divine: Askip elle a déjà 56 abo en ayant poster juste 2 vidéo !

Moi: Ah oui quand même on vit avec une star la attention...!

Marwa: Futur Charlie Damelio on t'as dis krkrkr

Moi: J'vais allez l'appeler.

Je sors du couloir et me dirige vers la chambre d'ami où Shainesse partage son lit avec Marwa.

𝕮𝖔𝖑𝖔𝖈 𝕰𝖙 𝕰𝖓𝖓𝖊𝖒𝖎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant