15.

1.3K 52 4
                                    

K A Y L A

Je me retourne et je vois qui?? Kaiiiiis...

Moi: Hum bah j'étais dans le couloirs et j'ai entendu du bruit donc je suis venu.

Kaïs: Ouais bah comme tu vois y a rien. Tu peux t'casser maintenant?

Moi: C'est bon wesh détend toi. T'as tuer quelqu'un ou quoi?

Kaïs: Ouaaais c'est ça. J'ai cacher le corps dans mon placard.

J'vous jure que si il serait pas entrain d'rigoler j'aurais fuiiis vite fait.

Moi: Hmm. T'aimes bien l'basket a s'que je vois.

Kaïs: Krkr aimer bien c'est un petit mot. Bon casse toi maintenant.

Moi: Ouais bon ok..!

Je sors de sa chambre et retourne dans la salon.
Arriver dans le salon je vois Mehdi assit sur le canapé, canette a la main et télécommande dans l'autre.

Moi: Hum... T'étais pas parti toi?

Mehdi: Ouaaais mais Kaïs il m'a dit que j'pouvais venir donc chui venu hein. Tu veux que je parte ?

Moi: J'm'en tape un peu fait comme chez toi si ça peut te faire plaisir écoute.

2heure plus tard:

Je suis poser sur le canapé avec les filles tandis que Mehdi et Kaïs sont entrain de discuter.
Je reçois un appel donc je quitte le salon pour aller dans ma chambre.

Moi: Allo?

?: DOUDOUUUU! Comment tu vas?

Moi: Heyyy! Je vais bien et toi?

Mama: Très bien. Ça se passe comment ta colocation?

Moi: Hmm bah normal hein

Mama: Super! Bref a part ça je voulais te parler d'un truc.

Moi: Oui dit?

Mama: ...

Moi: Alloooo?

Mama: Les enfants taisez vous...!

Moi: Hum tu parle avec qui la?

Mama: Ah euh bah j-je fais du... du baby sitting avec les enfants des... des voisins oui! Je fais du baby sitting avec les enfants des voisins c'est bien ça...!

Moi: T'es sur que ça va?

Mama: Mais ouiii. Bon je te laisse a plus tard!

Moi: Mais t'....

J'ai pas le temps de finir ma phrase qu'elle raccroche.

Très très chelou... C'est elle qui m'appel et elle raccroche a la seconde ?

?: Eh ça va?

Je me retourne et je vois Marwa qui s'installe a côté de moi sur le lit.

Moi: Bof.

Marwa: C'était qui?

Moi: Pfff ma mère

Marwa: Mais pourquoi tu fais cet tête alors? Vous vous êtes embrouiller?

Moi: Faut que j'aille la rendre visite. J'suis sur qu'elle me cache un truc!

Marwa: Comment tu peux savoir ça?

Moi: Déjà la dernière fois on s'était parler elle essayait grave de couper la conversation en mode y avait qui l'attendait.
Et en plus j'suis a deux mille pour cent d'avoir entendu la voix d'un mec. Et la elle parlait a des enfants!

Marwa: Ah ouais chelou chelou quand même. Faudrait qu'on aille espionner chez elle a la Totally Spies.

Moi: Bien sur qu'on va l'faire.

Marwa: J'ai une hypothèse mais ça va te faire un peu flipper...

Moi: Dit quand même.

Marwa: Hum non laisse tomber sa doit etre faux en plus.

Moi: Allez dit!

Marwa: Et si elle.....




















𝕮𝖔𝖑𝖔𝖈 𝕰𝖙 𝕰𝖓𝖓𝖊𝖒𝖎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant