PDV KAYLADonc ma mère est mariée ?! Depuis quand ? Et pourquoi elle ne m'en a jamais parler ?! C'était donc vrai. Elle voulait que je parte pour vivre tranquillement avec son mec et d'autres enfants.
Je sent une main me caresser le dos et je vois Marwa me sourire.
Marwa : T'en fais pas Kayla ya surement une explication raisonnable a tout ça. Soit pas triste j'aime pas quand tu es comme ça.
Shaïnesse : Oui c'est vrai puis grace a ça jai pu poster !!
Marwa : Shaïnesse...
Shaïnesse : Bah quoi ? J'essaye de positiviser !
Moi : Hahaha ! Kaïs on t'entend plus ça va pas ?
Kaïs : A-ah non c'est juste que j'me disais que ça faisait longtemps que j'etais pas sortie en groupe comme ça.
Moi : Non quand tu m'avais insulter dans la rue devant tes potes t'étais en groupe oublie pas.
J'entends Yasmine pouffer de rire et vois Rania faire des grimaces a Kaïs.
Mehdi : Bon ! Changement de sujet ! Où est Divine ?
...
Oh ?
Moi : Elle est où
Marwa : Eh mais c'est vrai
Moi : Non... Me dite pas que..
Je sors mon télephone rapidement et appel Ilyès.
Tuuut Tuuut Tuu
Ilyès : Re bonjour qu'esqu-
Moi : Oh fait pas le malin toi ! Divine est avec toi avoue !
Ilyès : Q-quoi ?! Mais non de quoi tu parles ?
Moi : Ilyès.
Ilyès : *voix de fille* tu parle a qui Ilyès ?
Moi : Divine ! Tu fous quoi avec mon putain de frère bouffone ?!
Ilyès : Wow euh attend Kayla ya un malent-
Moi : Je vous jure que si je vous croise j'vous refais le portrait tout les deux. Et surtout toi Ilyès et ton corps frele on dirait un I. T'es toujours obliger de tout me piquer ! Meme ma meilleure amie maintenant ?!
Ilyès : Kayla c'est plus compliquer que ça écoute moi bordel !
Moi : Passe moi Divine.
Ilyès : Hein ?
Moi : Passe moi Divine je te dis !
Divine : Allo Kayla ? Je te jure que je peux tout t-
Moi : Non ! Non tu peux rien m'expliquer ! Donc toutes ces fois ou vous faisiez genre de vous détestez c'etait du pipo ?! Vous me prenez tous pour une conne en faite ! T'avais pas les couilles d'assumer et tu t'es barrer avec lui en cachette ?! Tu pensais qu'on allait jamais remarquer ??
Divine : S'il te plait j'suis désoler écoute moi au moins.
Je lui laisse pas le temps de rajouter quoi que ce soit que je raccroche.
Entre ma mère et Divine je commence vraiment a en avoir marre. Sans que je remarque les larmes ont commencer a couler et je suis partie sans les autres rapidement.Shaïnesse : Attend nous Kayla !
Je n'écoute personne et pars le plus vite possible. Décidement cette journée n'était pas la mienne.
VOUS LISEZ
𝕮𝖔𝖑𝖔𝖈 𝕰𝖙 𝕰𝖓𝖓𝖊𝖒𝖎
General FictionJ'osais pas le regarder dans les yeux à nouveau, j'avais peur de me perdre encore, j'avais peur de retomber encore plus amoureuse de lui, et d'avoir encore plus mal. Je t'en veux a mort Kaïs Kaïs ex basketteur Kayla lycéenne. ❌PLAGIAT NON ACCEPTER❌