Certains diront que la famille est la chose la plus importante du monde, alors que d'autres diront totalement le contraire. Pour moi, la famille est très importante. Avoir une bonne relation avec ses parents, ses frères, ses sœurs... Pourtant, quand je suis chez moi, je préfère passer du temps seule qu'avec eux, c'est triste mais vrai. Certes nous rigolons, passons de bons moments tous ensemble pourtant, la plupart du temps je ne les supporte pas. Tous ces cris, ces pleurs. Les cris sont les choses qui m'angoissent le plus, même dans les films.Ils angoissent vraiment, c'est l'une des premières fois que j'en parle. Je ne parle pas d'angoisse au sens figuré, mais belle est bien au sens propre de la maladie. À vrai dire, je ne sais pas pourquoi mais parfois, en pleine nuit je me levais et ressentais comme un pincement, comme un stresse alors que je dormais paisiblement. Au début je me disais que c'était juste moi mais en y réfléchissant, je crois que ce stresse est provoqué par tous ces cris. Ne pensez pas non plus que ma famille est une famille de fous (fous mais non au sens propre du therme) mais crier est un pilier dans la maison. Je ne pense pas être la seule, dans toutes les familles c'est à peu près comme ça. Donc pour éviter tout cela, surtout en période de confinement, je décide de rester enfermée dans ma chambre. Personne comprend mais je suis vraiment bien dans cette pièce, je me sens au calme et à l'aise comme dans un jardin ( mais j'en ai pas mdr). Je dis pas non à quelques visites de mon frère qui Dieu merci, est très drôle, si non je serais vraiment en train de péter un plomb. Je pense qu'aucun adulte peut comprendre cette sensation, être tranquillement dans sa chambre. Quand on y pense, ils passent aucun instant dans leur chambre, sauf pour dormir. Ils restent la plupart du temps dans la cuisine et le salon. Donc à ma famille qui se plaignent de ne jamais me voir, de dire que je les oublie, c'est seulement pour éviter d'avoir ce stresse en pleine nuit et être bien. Même si parfois je pourrais faire des efforts, mais je ne dois pas être la seule à en faire. Combien de fois vos parents se sont disputés devant vous? Et pour ne pas laisser pleurer votre petit frère, vous le faite rire pour lui faire oublier ça. S'il vous plait chers parents, évitez cela devant nous, ça nous angoisse. Mais on vous aime quand même, très fort même. Même quand vous nous punissez sans raison. La moindre occasion vous voulez prendre notre téléphone à croire que vous fouillez dedans. Ma mère est très difficile pour les devoirs et ses punitions sont strictes. Quand je lui parle des autres mères qui ne punissent pas leurs enfants pour '' un exercice non fait'', sa réponse est '' on s'en fou des autres''. Mais lorsque tu as des notes dans une matière, en dessous de la moyenne de la classe bizarrement, on ''s'en fou'' plus des autres. Tout ça pour dire qu'il y a mieux mais aussi pire que moi et que tu espères toujours de ma part une image parfaite mais je ne le suis pas. Ce sont souvent les parents des enfants strictes qui font le contraire de ce qu'on leur dit. Alors, ne soyez pas trop strictes, on ferra toujours le contraire. Malgré ça, je les aime de tout mon coeur, ils font parti de ma vie <3.
VOUS LISEZ
TEENAGERS
Short StoryJe ne sais pas comment on pourrait appeler ce que je fais. Sûrement un petit livre. Alors dans ce petit livre , je vais vous apprendre ce qu'est la vie des adolescents, qui pourrait être difficile à vivre pour plus d'une personne. Joie, tristesse, a...