Quels sont vos plus grands rêves dans la vie? Quels sont vos objectifs? nous avons tous des rêves: réussir sa vie, voyager, avoir une grande maison, une gigantesque garde robe etc... Après sont là, les petits objectifs bêtes mais qu'on ne partage jamais, même pas à notre famille. Pourquoi ? Je ne sais pas, mais je vais vous en partagez un, bête, mais qui me tient à coeur. Parce que tous ces minis objectifs, sont ceux qui nous tiennent réellement à cœur. Mise à par d'écrire un livre, un de mes minis objectifs et de faire une ballade en chameau. Rien de spécial pour certains mais pour moi, si. Dans le désert, sur un chameau admirant le passage magnifique. Le genre de moment où on oublie tout en observant, il y en a peu des moments comme ça. Un autre objectif, qui peut être aussi banale, être heureuse, il y aura toujours des moments durs mais le rire est une guérison. Qu'est ce qui vous remonte le moral quand tout va mal? Une musique, la nourriture, vos amis, votre famille? Je vous apprends rien en vous disant que j'ai la larme facile, mais être heureuse m'est très facile d'accès. Je vais avoir l'air d'une grosse folle, mais parfois, je rigole toute seule pendant plusieurs minutes, mais je ne sais pas pourquoi. Rire de ses propres blagues, notre simple compagnie peut nous rendre heureux. Une fois ça m'est arrivée en sport, et rien que d'y penser je rigole encore. Pendant cinq minutes, je rigolais sans pouvoir m'arrêter j'ai eu un fou rire seule. Pourtant j'ai réussi à faire rire ceux qui étaient autour de moi sans aucunes difficultés. Comme quoi la joie se transmet facilement avec un rire, un délire à plusieurs ou seul, un bruit, un compliment. J'aime beaucoup complimenter les autres, un compliment à un bon impact moral sur nous, encore plus qu'une chose très blessante. Rendre heureux et encore plus facile que de rendre triste. Rendez heureux ce que vous aimez, même s' ils le sont déjà, faites toujours plus. Dîtes que vous les aimez, que vous pensez à eux, serrez les dans vos bras ( une fois le Corona terminé bien sûr), faites leur des surprises et complimentez- les. Tout ce que chaque personne rêve tous les jours d'avoir. N'attendez pas les anniversaires ou bien les fêtes pour dire ou faire tout cela. On ne sait pas si cette personne se réveillera le lendemain.
VOUS LISEZ
TEENAGERS
Kısa HikayeJe ne sais pas comment on pourrait appeler ce que je fais. Sûrement un petit livre. Alors dans ce petit livre , je vais vous apprendre ce qu'est la vie des adolescents, qui pourrait être difficile à vivre pour plus d'une personne. Joie, tristesse, a...