Nous sommes réunis ici dans un seul et unique but ; discriminer les histoires qui niquent toutes logique...Vous : Ouais benh, on va commencer par discriminer la-tienne...
Moi : Pfff, j'ai pas d'histoires (ment totalement)...Ceci est un livre à but humoristique et sarcastique. Je fais ce livre parce que je me suis rendu compte que je suis plus intelligent que les héros (et surtout les héroïnes. Vous allez voir, j'ai un paquet de trucs à dire sur elles...😈😈😈) des fanfics Wattpad. C'est incroyable comment je suis heureux de ne pas vivre dans une histoire !
Moi, si mon auteur me balancerait :
- un badboy violent et con à mes trousses jusqu'à la fin de l'année
- un mec bourré pour me violer
- m'enlèverait mon père par prétexte qu'il avait pas trop envie de m'élever avec ma mère
- me forcerait à penser que je suis laid alors qu'en-faîtes, j'suis un pétardJe capoterais un minimum, voir beaucoup par moment. Alors, ensemble, soyons heureux et heureuse de ne pas avoir à faire à tous ces problèmes sans queue ni tête.
Moi : Des questions ?
Toi : Oui, une... tu publies quand tes chapitres ?Je sais pas... peut-être un au 2 semaines, et, si je suis gentil, je vous en publierai deux, voir trois.
Toi : Est-ce que tes discriminations seront...genre... de bonnes discriminations. Pour genre, aider les auteur(e)s...
Ça dépend, mais je suis plus là pour pointer du doigt les incohérences. Je dis que je discrimine les histoires alors que je ne fais que pointer les problèmes. Nuance !!!
Je trouve tous simplement que les histoires que je vois ont pas assez de sens, trop de coincidences mal cachées, de clichés ridicules et de trucs que personne ne fait naturellement... voilà ! Je crois qu'on peut partir pour le prochain chapitre.
* Le prochain chapitre sera publié je ne sais pas quand okay ? Merci de votre compréhension. Je vous promets que je le publierai très vite !
VOUS LISEZ
Les Problèmes dans les Histoires Wattpad
RandomÀ force de lire des histoires, des bios, des fanfics sur Wattpad, je me suis rendu compte que certains scénarios, certaines actions des personnages, n'allait tout simplement pas et niquaient toute logique. J'ai regroupé dans ce livre des scénarios...