Les héros

91 9 0
                                    


Bonjours,

Si y'a bien un truc qui me dérange lorsque je lis une fanfics où y'a un amour en jeu, c'est bel et bien les héros...

Et c'qui m'énerve le plus, c'est quand l'héroïne dit au début de l'histoire "C'est pas une histoire qui se finira bien" alors qu'à la fin, on la surprend entrain d'embrasser le badboy/con/emmerdeur/sexy-man/roi de l'école/DieuVivant/OMG, il ressemble à Shawn Mendez (je peux pas le nier plus longtemps... j'aime les histoires où y'a un dieu vivant... 😢😢😢) qui l'harcelait au-début de l'année... J'EN PEUX PLUUUUUS !!!

Tout ce qui ne va pas chez l'héros :

Bon, là, j'ai des chises (CHOSES. J'AI DES CHOSES À DIRE) sur lui :
- Il est con d'harceler l'héroïne pendant toute l'année parce qu'elle l'a fait chier pour un truc stupide du genre je suis amoureux de toi ou la connasse, elle a renversé du ketchup sur mon chandail blanc.

- Il est toujours le mec le plus sexy de l'école et tout le monde est à ses pieds sous prétexte de "OMG, il est tellement sexy !!" ou "Il frappe fort... j'ai pas envie qu'il me pète la gueule"... Bref, ça le rend imbu de lui-même dans certains cas. Bien sûr, il vit dans une famille où son père le battait et où sa mère est une connasse qui le battait aussi (snif snif, pauvre enfant....😢😢😂😂🤣🤣) .

OKAY, C'EST MOI OÙ LÀ, ÇA PART EN AMAS DE CONNERIES LÀ !!??

De un, pourquoi faut toujours que le héros soit un mec qui a vécu l'une des pires enfances et qui tombe oklm amoureux de l'héroïne, qui est tout aussi stéréotypée et conne que lui. Pourquoi le mec peut pas devenir un mec ultra gêné et la fille une badgirl ? Il m'énerve ce cliché ; le mec est un badboy emmerdeur et la fille, une pauvre meuf innocente qui a pas d'amis et qui est ultra timide.


Sérieux, c'est quoi cette obsession de toujours faire tomber amoureux le héros à la fin de l'histoire ? Des fois, l'amitier, c'est pas juste que des friendzones insurmontables... J'en peux plus ! Y'a 30 chapitres avant, il la traitait de pute manquée et là, il lui dit qu'il aime ?!

(Pourquoi la logique masculine (et féminine) est très mal représentée dans les fanfics ? J'suis un mec et j'ai jamais persécuté une meuf sous prétexte que j'étais amoureux d'elle, franchement. Tu persécute quelqu'un parce que tu le détestes, pas parce que tu l'aimes !!!? Et le pire, c'est que ça marche... il réussit à sortir avec elle à la fin)

Traîtez les meufs de pétasse et de salope au début, vivez une ou deux jalousies amoureuses et Bam ! elles vont tomber amoureuse de vous à la fin !!!

(POURQUOI JE SENS QUE C'QUE JE VIENS DE DIRE N'A AUCUN SENS ?) 




_____________________________________________________

  Voilà, c'est terminé pour la première discrimination. J'ai décidé de commencer en douceur avec l'héros. Commentez et votez, ça fait plaisir de voir ça.

P.S. je le relis et je trouves que j'en fais trop 🤣😂. Dites le moi en commentaire si c'est le cas.

Bye mes p'tits choux et au prochain chapitre !!!

Marcy...

Les Problèmes dans les Histoires Wattpad Où les histoires vivent. Découvrez maintenant