Aka:
Nous sommes une classe d'assassins, la cible notre prof. Je suis Aka Maehara et avec mon crétin de frère, Hiroto, on est dans la classe E du collège de Kunugigaoka, la classe des épaves. Lors de la rentrée, on nous a annoncé que notre professeur serait cette espèce de poulpe jaune. Il est capable de se déplacer à mach 20 et si on ne l'a pas tué avant la fin de l'année, il détruira la Terre comme il a détruit la lune. Il y a peu, la lune a explosée à 60%. Et c'est notre classe qui a été assigné pour assassiner le prof. Au début, ça ne nous emballait pas vraiment mais quand on nous a proposé une prime de 10 milliard de Yens, on a pas dit non. La tâche ne sera pas facile, car même le gouvernement n'est pas capable de le tuer.
Je suis plutôt discrète, enfin, je n'ai pas besoin de me faire remarquer, pas maintenant tout du moins. Je joue les innocente, les inoffensive. Même au sport, quand on suit les cours de M. Karasuma, l'agent du gouvernement qui nous a été donné comme professeur d'EPS pour nous enseigner l'art de l'assassinat. Je serais largement capable d'être la meilleure. Mon frère le sait mais il ne dira rien, on se garde l'effet de surprise. Cette après midi, une personne est arrivée. Je le connais de loin, on était dans la même classe en première. Karma Akabane. Il se bat tout le temps, c'est un cancre, mais il est plutôt intelligent. Il me posera peut-être un problème. Lui il s'est fait un nom dans l'école et dans les rues qui l'entourent, sur un ring qui est aussi le mien.
Je m'appelle Aka, ça veut dire rouge en Japonais, alors, sur mon ring, on m'appelle Chi no Aka. Rouge sang. Dans la rue, je ne suis pas celle qui est innocente en classe et qui écoute le cours. Si je suis dans la classe E, c'est parce que mon frère y est, alors je me suis montrée agressive face au proviseur quand il m'y a refusé l'accès et je lui ai dis que si je n'y allait pas, je ferais de cette école un enfer pour les autres. Karma sait qui je suis, il connaît Chi no Aka, sur mon territoire, près du bar Umana, il n'y met pas les pieds. Il sait qu'il ne pourrait pas gagner face à mes alliés.
Il ne dois pas griller ma couverture. Par chance, je ne suis pas la même sur le ring qu'ici. Avec un peu de chance, il ne sera pas sûr de qui je suis et il ne pourra avoir que des soupçons. Je devrais être prudente. Fini le ring pour un moment. En temps normal, j'ai les cheveux noir court avec une frange et une mèche rouge sur la droite. Ils sont lisses or, quand je suis sur mon ring, ils sont bouclés. On me reconnais à peine, de plus, je porte des lentilles bleues alors que d'habitude, j'ai des yeux brun. C'est vrai que je ne ressemble pas à mon frère, mais ce n'est que pour les cheveux. J'ai ceux de notre mère alors que lui, ceux de notre père.
Depuis les quelques jours du début de l'année, je reste avec mon frangin ou avec Kanzaki. Elle est gentille et discrète c'est génial pour ma couverture. En plus, on s'entend bien. Karma joue bien le jeu lui aussi, il vient de détruire un tentacule au prof en le saluant. C'est intelligent, il a découpé un couteau pour en coller des petits bouts sur sa main. Je sens que ça risque de dégénérer dans les prochains jours. En fait, pas que sur les prochains jours, il est déterminé à tuer le prof. Mais pas pour la prime, non, juste pour tuer un prof. Il fait flipper. C'est clair, ça va être l'enfer toute le reste de la journée.
J'ai vu juste, ça a duré deux jours entiers. Mais au moins, Karma n'a pas prêté attention à moi.
Hiroto
Je me réveille à l'heure et j'ai le temps de mettre mon uniforme et de déjeuner avant de me rendre compte qu'Aka dort encore. Je me dirige dans sa chambre et remarque qu'elle est loin de se réveiller. La poisse.
-Aka réveille toi...Aka réveille toi!.. AKA RÉVEILLE TOI!
-Mmmm...Laisse moi dormir...Frangin...
C'est mort elle bougera pas. Et la secouer comme un prunier ne servira à rien. Faut employer les grands moyens, comme toujours.
-Y a un type qui veut se battre, il dis que c'est facile de te mettre à terre car t'es une gamine.
-Hein ! QUOI ! IL M'A TRAITÉ DE GAMINE ! JE VAIS L'ÉCLATER !
Et c'est repartit, elle va gueuler pendant 10 min au moins. Mais je préfère quand elle est en mode normal avec moi. Et oh merde on va être en retard !
-Aka bouge ton gros cul, on est en retard ! Allez !
Elle grogne quelque chose d'incompréhensible et elle va s'habiller.
Aka:
Non mais il ose me réveiller pour que j'aille bosser c'est une blague? Bon je mets mon uniforme débile et collant à la six quatre deux et je sors avec mon crétin de frère.
Arrivée en haut de la colline je vois le drame. La sœur de Karma, elle l'a accompagnée pour le faire chier et pour mater à l'occasion je suppose, elle a juste un an en plus que nous. Elle ressemble beaucoup à Karma mine de rien, c'est Yukio. Elle va me reconnaître, ça j'en suis certaine... Merde !-Alors Aka, tu joues les élèves modèles maintenant ? dit-elle suivis d'un sourire sarcastique
Elle me saoule elle viens de me poser cette question si fort que toute la classe E me regarde... Et plus précisément Karma qui arque un sourcil et qui a comme une illumination... Je suis foutue.
"" "" "" "" "" "" "" "" "" "" "" "" "" "" "" "" ""
Salut, c'est le premier chapitre de cette new fiction. Dite moi ce que vous en pensez car bah je suis septique pour le moment (mdr c'est le premier chapitre et je crois déjà que je dois rendre ça parfait, j'ai un problème) Soit merci d'avoir lu et bonne suite (demain possiblement)Chapitre corrigé ✅
VOUS LISEZ
Amour Assassin (assassination classroom + KarmaxOc)
FanfictionAka Maehara, la sœur d'Hiroto Maehara débute l'année en troisième E du collège de Kunugigaoka avec son frère. Dans la classe E, la classe des épaves, la classe d'assassin qui à pour cible leur professeur. Mais dans cette classe, les choses se compli...