Pdv Yukio:
Aka est venue passée le week-end à la maison, mais quand elle est arrivée, elle avais l'air énervée. Je ne sais pas quoi, mais il est logique que quelques choses ne lui à pas plus. Shinrai est là elle aussi. Et il y a mon frère évidement. Il y a des fois, où je ne la comprend pas mais elle est grande, elle sait gérer ses problèmes toute seule.
Pdv Shinrai:
Aka est arrivée après moi, elle était clairement énervée. J'ai essayé de pauser la question du pourquoi, mais ça n'a servis à rien. J'ai beau la connaitre depuis des années, cette fille est est toujours resté renfermée sur elle même. Enfaite, je me dis que parfois, elle s'énerve pour ne pas pleurer. Elle joue les joue faible et fragile, alors que quand on la connait elle est forte, violente et bruyante. Je pense que la réalité est un mélange des deux. Enfin soit, là n'est pas le sujet, d'ailleurs, le mieux serais de lui changer les idées.
Pdv Externe:
Après l'arrivée d'Aka et de quelque échanges de discussion sans intérêt. Karma dans sa chambre, les filles dans le salon, Yukio se lève et par chercher des bonbons, pas étonnant elle en raffole. La soirée des filles se passe sans accro jusqu'à ce que Yukio arrive au sujet de l'école, elle parlait d'elle, de ses bêtises, elle est censé être au lycée, mais sa fais deux ans qu'elle n'y va plus. Elle s'était fais renvoyé et n'avait pas décidé d'y retourner en tant qu'étudiante, pourtant elle y va encore histoire de faire des conneries. Shinrai aussi à parlé de ses bêtises, enfin, elle à arrêté l'école cette année, elle n'y est pas retournée. Aka n'aborde pas le sujet, mais il est très clair qu'on la perdue. Elle ne parle plus et elle regarde le vide complètement ailleurs. Elle se questionne elle-même. "Que vais-je faire maintenant?...Je vais bien devoir y retourner...Je vais surement subir d'autre questions. Et ce même si je fais mine de rien..." Elle désespère intérieurement. Par chance les filles la sortent de c'est pensées qui la déprime déjà. Pour la lancer sur quelque choses qui ne lui plaît pas. Des films de romance. Shinrai en raffole, et Yukio veux bien en regarder tant que son acteur préféré y ai. Et bien sur, il fallait qu'il joue dans des films d'action comme de romance. Shinrai à donc facilement trouvé un film qui lui convenait, ce qui signifie que Aka n'a pas son mot à dire dans cette histoire. Elle soupir et doit donc regarder ce film à l'eau de rose bateau et étrange. Quand je dis étrange, c'est parce que ce film ce passe en pleine apocalypse zombie. Une histoire d'amour avec des zombies sérieux, ils auraient pu développé l'histoire sur l'action et non la romance Aka aurait potentiellement aimer ce film. La elle s'est ennuyé. Après ça, les filles ont encore discuté autour d'un plat de pâte carbonara et elles ont fini par aller dormir.
Pdv Aka:
Je me réveille dans...la classe? ...Mais qu'es ce que...C'est...UN ZOMBIE?!!! Je ne comprend plus rien là attend ce truc veux me bouffer. Fais chier! Je cherche de quoi me défendre mais dans une salle de classe ... Il n'y a évidement pas d'arme. Je tourne la tête vers la gauche puis la retourne instinctivement vers le zombi qui est à droite quand j'entends un bruit lourd et fort. Et là, je vois la créature au sol une chaise enfoncé dans son corps et puis il y a Karma derrière. Mais il se passe quoi à la fin?!
-Bah pourquoi tu fais cette tête ma princesse? C'est pas la première fois qu'on vois un zombie.
Bon je suis pause qu'il a vu que je ne com-....ATTEND!!!! Il m'a appelée PRINCESSE?!!! JE VAIS LE TUER!!!! Je n'ai pas le temps de répondre qu'il se rapproche dangereusement de ma bouche...Mais qu'est-ce qui se passe. Je veux parler mais je n'y arrive pas, je suis surement toute rouge... C'est tellement gênant....Je jure que si IL me TOUCHE je le TUE!!!! Je veux bouger mais je n'y arrive pas non plus. IL m'arrive quoi sérieux?!!....
Pdv externe:
La jeune fille pouvait sentir le souffle de Karma sur sa peau...elle est rouge cramoisi. Ses mouvement, elle ne peu toujours pas les contrôler, autant qu'elle ne peu pas parler.
Son cœur manque un battement quand les lèvres du rouge son presque sur les siennes. Sa respiration est saccadée mais elle est soulagée de se retrouver dans le lit. Elle est toute rouge et transpire. Elle décide de descendre et de ce dirigée vers la terrasse pour prendre l'air. Elle a perdu un peu de sa couleur cramoisi. Aka pourrait très bien rentré mais elle reste là à observer cette lune en morceaux. Jusqu'à ce qu'une voix la fasse sursauter et reprendre cette couleur rouge quand elle compris de qui il s'agit. Karma.
-Qu'est-ce que tu fais là ?
-... Je peu te retourner la question... répond la jeune fille
Pdv. Aka:
Raaah Aka reprend toi... Ce n'était qu'un rêve...
-Je suis parti boire un verre d'eau et j'ai vu la porte ouverte... Est-ce que par hasard cette cher Chi No Aka aurait-elle fait un cauchemar ? Demande-t-il de manière sadique pour m'énerver, chose qu'il réussi avec succès.
Je vais lui en COLLÉEEEE UNNEE !!!... Je m'apprêtais à riposter, mais en le regardant dans les yeux, je rougis un peu plus. Je baisse les yeux sur ses lèvres... Il un sourire satisfait et assez sadique comme à son habitude. Il me sort de mes pensées.
-Tu as de la fièvre Aka ? Tu es toute rouge...
Il demande ça sans se moquer, il a plutôt l'air inquiet. Il me fis rougir d'avantage au contact de sa main sur mon front... Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ?!! Tout ça juste à cause d'un FICHU RÊVE !!!
-Je vais bien !
C'est mots sont sorti d'un coup j'ai d'ailleurs repoussé sa main et es reculé de quelques pas. Je dois absolument reprendre mes esprits !!!... Aller réveille toi Aka !!
-Hum... Si tu le dis...
Il s'adosse à la balustrade, le visage tourné vers la maison alors que le mien est tourné vers l'extérieur. J'ai beau avoir reculé il reste encore un peu trop près... Respire Aka respire. Il me ramène à la réalité quand il me pause une question qui me fais perdre presque toute mes couleurs.
-Tu compte retourner à l'école ?
~-~~-~~-~~-~~-~~-~~-~~-~~-~~-~~-~~-~~-~~-~~-~~-~
Bonjour à vous populas, alors merci de continuer à lire et désolé d'écrire super lentement... Je sais ce que je veux écrire mais j'y arrive pas l'enfer... Soit désolé et merci. D'ailleurs hésité pas à donner votre avis.
VOUS LISEZ
Amour Assassin (assassination classroom + KarmaxOc)
FanfictionAka Maehara, la sœur d'Hiroto Maehara débute l'année en troisième E du collège de Kunugigaoka avec son frère. Dans la classe E, la classe des épaves, la classe d'assassin qui à pour cible leur professeur. Mais dans cette classe, les choses se compli...