Séquence 5: Une affaire de clan

125 3 0
                                    

Pdv. Hiroto

Comment ça elle se sens pas bien? Je vais avec elle jusqu'au chemin sur la colline. Elle me chuchote qu'elle va au bar pour une urgence. Je la regarde et Je comprend qu'il y a vraiment un problème. Bon, je vais devoir suivre un cour d'anglais avec un prof super bien foutue qui en à rien à foutre, alors que ma sœur règle un problème compliqué surement. Et je suis censé ne pas stresser? La bonne blague.

Pdv. Aka

Je suis arrivée au bar. Et je suis accueillie par Yukio qui est complètement bourrée et Shinrai qui m'explique que j'ai de la visite. Sympa. Elle m'appelle pour des foutaise encore.

-Écoute, ses types veulent impérativement te parler, parler au chef du bar et de notre "groupe". Enfin, ils veulent surtout pas nous écouter et j'ai peur qu'il y ai un meurtre.

Je vois. Je la suis jusqu'à la table de ses 'types' et je m'assied. Et je regarde mes interlocuteurs dans les yeux. Je vois. C'est donc eux qui ose me déranger pour des futilité.

-Allez y, je vous écoute.

-Bien, j'aimerai parler de vos principes. Vous nous faite honte. Votre clan est bien trop respectable.

-Vous êtes venu pour me baratiner avec vos pratiques...Je l'ai déjà dis des centaines de fois. Nos principes resteront ainsi et ce même après ma mort.

-Écoutez mademoiselle. Si vous ne les changez pas, tous les autres clans se dresseront contre vous. Vous ne méritez même pas d'être un clan. Enfaîte on va régler ça dés maintenant.

Sérieux ? Pfff...C'est moi qui vais régler les choses. Il se lève et s'apprête à prendre son katana accroché à sa ceinture. Il ne me fallut que quelques secondes pour l'envoyer dans le mur. Il ose vraiment s'en prendre au seul clan capable de battre tout les autres sans difficulté? Il est ridicule. C'est comme si on s'attaquait au boss final tout en étant niveaux un. C'est littéralement infaisable. Soit, c'est déjà terminé? C'était même pas drôle. Bon, tant pis. Je claque des doigts et trois des gardes du bar se ramènent.

-Bien, les gars, sortez moi ces guignols dehors. Et dépêchez vous.

Le premier type, celui que j'ai éjecté dans le mur est complètement K.O. et son camarade à l'air terrorisé, pff. Et ça ose se dire faire parti d'un clan, ils sont ridicules. Et maintenant? Je fais quoi ?... Retourner à l'école ? Sans façon. Je vais rester avec les filles. Et... Merde! J'ai complètement oublié de me changer! Fais chier...

Pdv. Externe:

Aka avais oublié une chose essentiel. Elle est donc partie se changer. Elle crolla ses cheveux en quelques minutes puis mis ses lentilles bleus. Et des vêtements basic. Un sweat et un jeans. Mais elle ignorait que ça lui attirerait des problèmes à elle et à ses... Enfin vous verrez.

La jeune fille rejoignit ses amies. Shinrai qui comme à son habitude fessait tout pour que Yukio arrête de boire vu son état en vain. Elle est un peu plus grande qu'Aka avec des cheveux violet tressés et ses yeux vert-gris. Une fille sympa qui veux faire régner une certaine justice dans ce monde de malheur.

Il y aussi Leyla qui tien le bar, elle a les cheveux blanc et les yeux bleu. Elle est la seulement pour prouver aux monde qu'elle est plus forte qu'il n'y parait. Puis il y a Diane une anglaise, elle parle japonnais depuis qu'elle est toute petite alors c'était pas compliquée pour elle de partir de chez elle seule jusqu'ici. Elle est là car elle estime que tout les gens qui lui parle la prenne pour une fille fragile qui n'a pas de problèmes. Elle veux leurs montrer le contraire. Et puis bien évidemment Yukio une bonne amie d'Aka.

Elle rentre chez elle assez tardivement, mais pas trop non plus. Hiroto est déjà rentré, quand Aka passe la porte elle salue la photo de sa mère pausé sur le meuble dans l'entrée et se dirige vers son frère qui est bien sûr le seule rentré. Leur père rentre très tard et part très tôt travailler. On aurait pu croire qu'il ne s'intéresse pas à ses enfants mais ce serais faux. Les deux jeunes Maehara savent très bien que leur père travaille tard pour leur assuré un repas tout les jours et un toit. Et malgré ça Aka cache certaine facture pour les payer elle même. Après tout le bar lui rapporte pas mal.

Pdv. Aka:

-Salut. T'as faim ?

- Hum ouais.

- Tu veux quoi ?

-pourquoi tu demande tout les jours pour faire la même chose ?

-Bah j'en sais rien moi ! Pff, et puis si tu n'est pas content avec mes nouilles instante apprend à faire la cuisine !

-O-ouais c'est bon t'énerve pas...

Comme toujours quoi...je fais chauffer l'eau pour les nouilles et je repend la conversation. C'est dingue je crois que le bar m'a fait du bien.

-Ça c'est passé comment avec la bitch?

-La quoi?...Ah, ouais tu parle de Mme Pouffe.

-Hum...Je pense effectivement que j'ai besoin d'explication.

-Ouais, je pense aussi mais tu m'en dois tout autant.

C'est sur ses mots qu'on se raconta notre journée palpitante et pas palpitante à la fois. Et puis nous sommes partis dormir après avoir manger et après s'être mis en pyjama. Je suis contente, demain je vais récupérer mon médaillon, par contre je vais devoir me lever tôt! Et ça c'est à cause Karma! Le pire c'est qu'il veut connaitre ma vie, non mais sérieux! Il se rend compte que quand tu connais pas quelqu'un tu n'apprend pas à connaitre sa vie par chœur si !?

Pdv. Extérieur:

Quelques part au japon dans Tokyo.

L'homme de tout à l'heure prend la parole envers un autre homme de manière très respectable, enfin tout est relatif, disons qu'il s'adresse à son supérieur.

 -Chef! Cette sale gamine nous à attaqué, elle refuse d'oublier ses pratiques.

-Elle veux donc déclarer la guerre le problème c'est que l'attaquer dans son bar serais suicidaire.

-Chef je sais où la trouver, elle s'est adressé à moi en uniforme de collège.

Les hommes discutèrent longtemps, Les informations qu'ils avaient pu recueillir leur étaient suffisantes. Aka aura une surprise...Une mauvaise surprise.

',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',',

Salut, alors ouais je poste pas souvent mais faut dire que y certaine chose qui fond que j'ai encore moins d'inspi quand les autres en ont ducoup...Sorry.

Amour Assassin (assassination classroom + KarmaxOc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant