Séquence 2: Il sait... Et ce n'est pas une bonne chose

201 7 2
                                    

Yukio:

J'accompagne mon frangin à son collège jusqu'à son bâtiment isolé. Il saoule, il a fallu que ce soit sur une fucking montagne. Mais ça en vaut le coup, je me dois de l'humilier face à ses amis pour montrer à quel point je suis démoniaque. Je vois bien que ça ne lui plaît pas mais il a pas le choix. Ça y est, y a pas mal de gens et je va-...Mais c'est Aka, elle fout quoi ici? Ça fait un petit temps que je l'ai pas vue au bar. C'est bizarre!

-Dis Karma, c'est qui cette fille?

Mon frangin me regarde dans les yeux avec un air de "What pourquoi tu veux savoir?" mais il prend quand même la peine de répondre.

- C'est Aka une fille timide sans intérêt. Enfin, elle m'intrigue...

-Elle t'intrigue? dis-je suivis d'un sourire sadique

-Mais pas dans ce sens là idiote! On dirait qu'elle surjoue totalement son comportement.

Mais oui bien sur! Je connais mon frère, il s'intéresse pas à n'importe qui. Tiens, Aka est juste à côté avec son frère je vais changer de plan. Les autres doivent ne rien comprendre. Mon objectif, faire chier Aka et semer de l'incompréhension. Hihihi

-Alors Aka, tu joues les élèves modèles maintenant ? suivis d'un joli sourire sadique

Karma:

Les élèves modèles...Jouer...Alors elle est pas mo- Mais oui! C'est Chi no Aka, maintenant que j'y pense, c'est évident. Intéressant, alors elle joue la comédie depuis le début. Je sens qu'on va bien s'amuser.

Aka:

Il m'a reconnue c'est obligé, et vu le sourire sadique sur son visage il ne me laissera pas tranquille. Il sait qu'ici je serais vulnérable temps que je garde ma couverture...La poisse!

Bon regarde la dans les yeux en mode "je comprend pas". Yukio est une amie, elle traîne au bar Umana elle est comme moi. On se comprend quasiment totalement. Elle s'avance passe sa main dans mes cheveux et me dis.

-Bon tu passera quand tu seras toi-même hein.

Ça aurais pu être une question mais elle l'affirmait. Elle a beau être psychopathe sur les bords, elle est sympa. Je me tourne vers mon frère tout en sentant énormément de regards sur moi complètement incompréhensif. Mon frère me regarde et je vois bien qu'il stress. Alors je chuchote.

-Ne t'inquiète pas, je gère la situation. Fais comme si de rien était.

Si il panique on attirera encore plus l'attention. Alors, il faut faire comme si nous aussi on avait pas compris.

-Alors, comme ça tu es dans ma classe...Intéressant, on va se marrer! ajoute Karma

Ah il m'énerve, ça va pas le faire. Faut que je me contrôle. Ça va aller Aka, tu l'étriperas plus tard. Self contrôle. Je le regarde dans les yeux et d'un air tout gêné, je me cache derrière Hiroto. C'est comme si il s'en prenais à moi, je suis la fille timide qui à peur très facilement. C'est bon, les autres viennent pour me dire de ne pas m'inquiéter. Ils me consolent quoi. On pourrais croire que je suis pathétique mais au contraire. Montrer qu'on est faible, alors qu'on ne l'est pas, ça stimule la compassion des autres. Ils te prennent pour quelqu'un d'incapable de se défendre seule. Et ils font tout pour te protéger.

La matinée passe en un clin d'œil, ça viens de sonner. Goooo manger! J'ai trop la dalle. J'avais l'intention de rejoindre Kanzaki pour manger mais une main m'attrape pour me retenir. Je me retourne et croise le regard doré de Karma, on est les derniers dans la classe et il n'y a plus personne dans le couloir. Je me demande ce qu'il veut. Du chantage? Je ne sais pas, mais je dois rester la timide, ne l'oublie pas Aka.

Karma:

Ça y est, je vais pouvoir lui demander pourquoi il a fallu qu'elle joue les gentilles alors qu'elle est aussi sadique que ma sœur. Bien, il n'y a personne on va pouvoir parler.

-Dis Aka faut qu'on parle e-

-L-laisse moi tranquille Karma.

Elle dis ça tout en reculant, elle va tomber. Pris d'un élan je tente de la rattraper mais au lieux de ça je brise une chaîne. Elle tombe les deux fesses par terre et un espèce de médaillon roule je ne sais où. Je lui tend la main pour l'aider à se relever mais elle la repousse et se lève seule. Elle regarde sa chaîne et prend un air affolé.

-Non! Mon médaillon...Il est où?...T-tu l'as cassé...

Elle regarde partout, et marmonne des trucs incompréhensibles. Quand elle le trouve elle le prend, me regarde dans les yeux et elle se met à courir avant même que je ne puisse parler.

Externe:

Aka court sans s'arrêter, elle a peur que les larmes lui monte au yeux. Elle fais en sorte d'éviter Kanzaki et son frère, non, elle évite tout le monde. Elle court dans la forêt à coté de sa classe sans s'arrêter pendant une bonne vingtaine de minutes. Pendant ce temps là, Kanzaki s'inquiète, elle retourne en classe mais ne trouve Aka nulle part. Elle en arrive même à fouiller le hangars et les vestiaires. Mais toujours pas de Aka en vue. Elle se rapproche du frère de cette dernière pour lui demander où elle pourrait être. Mais même lui ne le sais pas, tous ses camarades commencent à s'inquiéter. Ils se mirent à la chercher. Et au même moment, Aka entend un bruit, elle a à peine le temps de se retourner qu'elle reçois un coup sur la tête.

Un cris, son cris à elle, ils l'ont tous entendu...

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Salut, voilà le chapitre deux. J'espère que vous avez aimez, j'aime bien se chapitre moi. Bon c'est moi qui l'ai écrit donc c'est peu être de la triche mais soit.

Chapitre corrigé ✅

Amour Assassin (assassination classroom + KarmaxOc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant