Chapitre 2: Voilage

10 0 0
                                    

Cela faisait désormais 10 minute que ce rayons m'avais pris. Nous avions décollé deux cette terre magnifique ou j'y avais pu observer tout un monde splendide. Ne me demandez pas comment je fais pour voir a traver d'un épais voile de lumière aveuglant, même moi je ne saurais vous répondre.

Nous poursuivîmes notre parcours qui se déroula hors de la la planète ou je venais de me faire attaquer.

Je découvrir une chose merveilleuse, je découvrir ce que les étoiles que je pouvais deviner la nuit signifiait et ce quel représentait. Ce n'était donc pas des dessins des dieux dans le ciel comme m'avais dit toutes personnes que j'avais rencontré au part avant mais belle est bien d'autre planète ou vivais tout plein de créatures que jamais j'aurai jamais pu imaginer leurs existences.

Je me rendis compte du coup que la mémoire venait de me revenir ou du moins un passage ou je me trouvais sur un bateau a la belle étoile et ou mon second me racontait la signification des étoiles. Qui était fausse vue que je venais de comprendre le contraire ou du moins que le soleil les éclairaient pour nous indiquer leurs position comme sur une carte.

Mais d'un coup je pris peur car je vie mon jolié foncer à pleine vitesse dans un une sorte de boule noir que je ne nommât trous noir, oui trous noir vue que ces un troup qui est noir. Une fois arrivé proche de luis, il nous aspira et nous recrachâmes plus loin c'était une sorte de porte interdimensionnel ou je ne sais pas quoi mais en tout cas ce n'était pas le même monde, univers, galaxie, j'avoues que je suis perdu, vue que cette fois au lieu nager dans un vide intersidéral sombre j'étais dans la noirceur la plus totale, je ne voulais plus rien.

Puis soudain j arriva près d'une lumière qui m'éblouissait de plus en plus.

Moi :

J'espère que je ne vais pas débarquer chez des dingo qui me diront que je suis leurs dieu de la lumière ou un truc comme ça, au lieu que je ne viens même pas de la même planète que et que surtouts je ne supporte pas la lumière !

Cette lumière commença a se dissiper et je vit apparaitre un royaume splendide qui étincelait d'or et d'une beauté sans pareil.

Moi :

Là ses sur je suis arrivé chez des fou qui passe leurs temps à conquérir des planètes pour leurs richesse, et je peux parier qu'ils me prendront pour leurs dieu ou chez pas quoi qui va les aider à assouvir tous les planetes !

Je pourrais m'en servir a de fin plus personnel me dis-je avec une idée bien placé dans la tête ....

Un combat éternel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant