Chapitre 9 : Une bataille avancer, une découverte renversantes

7 0 0
                                    

Bon alors je m'excuse si dans ce chapitre la présentation est moche car sa a pas voulus tout souligner comme j ai voulu donc dsl. Bon après la fin de ceuluis d'aven était bacler donc aussi dsl pour cela.

Point de vue de Jhon:

Je courrait de toute mes force dans la citer, sans savoir pourquoi. Mais une chose est sur je fuyait quelque chose ou quelqu'un.

Rhodrigue:

Johnnnnnnnnnn!!!!!!!! Nannnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!

Je me retourna et vie un homme me sotter dessus avec une lance.
J'entendi mon cries de douleur et plus rien....

Je me réveilla en sursaut!

John:

Ouf se n'etait qu'un rêve!

Je tourna ma tête vers la gauche de mon lit et vis comme par mes habitude ce belle homme dormir. Tout les matins je le regardait dormir en me disant que j'aimerait trouver mon âme soeur et que ceuluis qui l'aurra sera le plus heureux du monde. Mais entre nous cela est impossible!

Attend quoiiiiii???? Plus bah pas le beau mec plus bah!!!!!
Ses bien ta baiser le visseur, heu nan baisser le viseur. Je vais pas bien moi dans ma tete deupuis un cette nuit il y a deja 2 mois.

Brefffff que fait une carotte dans ma mains. Ma tête remonta vers mon amies assoupie. Mon regard descendis son corps et reviens vers ma mains, je ne sesait de refaire de plus en plus vite se trajet avec mes yeux.

.......

Rhodrigue fini par ce lever et comle par ses habitude il se leva et alla se servir un vers de vins d'oré. Oui d'oré n'aller pas savoir pourquoi.

Jhon:

Ta oublier ton pentalon, encore!

Point de vue de Rhodrigue:

Quoi encore, je me promène encore a poil dans la chambre de sa majesté 😱

Rhodrigue:

Haaaaaaaa!!!!!

Mais sa se trouve il va me trouver beau!

Rhodrigue:

Hiiiiiii !!!! (en souriant et rougissant)

Point de vue de John:

Bon sens si y croit que sa va changer ce que je ressent de voir un mec nue, ses qu'il a rien compris. Mais bon je vais pas briser son rêve. Il y réussira peu être, si seulement je me souvenais de mon monde, de cette personne...

Rhodrigie:

Rappelle toi de la réunions de guerre tout a l'heure.

.......

Talya:

Bon aven de commencer laisser moi vous rappeler que zefir et la planète au 4 saison! Elle est super importante pour nous. Je pense que je n'ais pas besoin de dire que déjà dans les rue ses la pagniquer et le début d'une guerre civil pour l'approvisionnement qui est compliquer pour tous.

Ses pourquoi demain nous iront sur Zefir afin de reprendre cette terre a ses sale traite. Si nous suivont mon plan tout devrait bien se passer.

Point de vue de Rhodrigue:

La réunions continua par le plan de Talya.

Un amie de Rhodrigue:

Et mec ta un truc bizzard qui sort du cul !

Un combat éternel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant