Point de vu de Rodrigue:
je suis entrain d'émerger comme d’habitude et commence à m’étirer mais seulement je ne sais pour qu’elle raison j’ai un mal au ventre qui m apparaît et disparaît d’un coup, cela me donne envie d’aller chier….
Maintenant j’en suis sur c'est une impression de pénétration
Rodrigue :
et bah putain hier j’ai pas dû y aller de mains morte aux bains avec les mecs
John:
que dis tu? tu est aller pendant la nuit au douche? tu en avait pas assez ?
Rodrigue :
hein quoi ?...... tes la , ce n'était pas un rêve, haaaaaaaaaaaaaa, superrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!
Rodrigue:
alor chéris comment ses passer ta nuit ?
John :
Attend je t’arrêtte là tout de de suite, je n'aurais jamais du faire ça, je ne sais pas pourquoi ça s'est produit. donc alors silteplait faisons comme si rien ne c'était passer.
Rodrigue :oui bien sûr je comprend votre majesté (tout souriant avec les larme aux yeux).
John:
ça ne va pas ?
Rodrigue :
permettez moi de vous parler franchement!
john :
T’es mon amie donc parle sans jamais avoir peur de moi si tes franche ses deja toujour mieux quelque soit la situation!
Point de vue de John:
je vie son sourire disparaître et le vie faire couler des larmes toujour plus grosse, on dirait un torrent qui déborde!
Rodrigue :
merci. mais je dois te dire une chose, tu vien de me faire espérer quelque chose et moi j’y croyais et tu ma briser mon coeur, tu ma pris et lâcher comme une vulgaire pute.
Sans penser une minute a se que je pouvais ressentir. mais je tien quand meme a te remercier, grâce à toi j’ai appris que tu étais qu’une bête de sexe qui se fout du reste mais surtout je comprend se que les prostituées peuvent ressentir, désormais je ne fréquenterait plus jamais un lieu pareille!John :
et calme toi, c'est pas de ma faute si tu t'es imaginé des chose.
Rodrigue:
mais t'es sérieux comment veut tu que …. au et putain laisse tomber!
sur ces mots il courut prendre un habit dans mon placard et partit en courant.John:
mais attend ……!
je courut à la fenêtre et je le vit sortir de la cour du palais, mais il se fue attraper par Taliya qui luis demanda se qui allais pas, il ne répondit pas et dit, demanda sa journée, elle accepta a la conditions qu’il soit present a sa tour de garde ce soir.
je crois que j’ai trouver un nouveau pouvoir, je peux entendre les conversation à distance si je me concentre. Mais ça on s’en fout, je vien de perdre mon seul ami.
je me retourna et me mit a pleurer contre un mur.……..
vient le temps de l'entraînement avec Talya.
Talya:
VOUS LISEZ
Un combat éternel
مغامرةhistoire d'un héro qui essaye de vivre sa vie tranquille mais qui ne le pourra pas car qui dit héro dit méchant . dans cette histoire vous pourrez trouver des partie un peu hot mais ses pas le principale, il y aura aussi des passage marrant et je v...