Ça faisait déjà 1 an et 10 mois que Jimin était parti, Namjoon avait dû quitter sa petite copine et seokjin s'apprêtait à quitter la sienne, et sok-joon et moi étions devenu les meilleurs amis du monde.
En appel avec sok-joon :
Sok-joon : on sort ce soir ?
Moi : oui ou ça ?
Sok-joon : a la cafétéria de l'hôpital, il y a une super belle vue
Moi : si tu veux
Sok-joon : 17h ça te va ?
Moi : d'accord
Sok-joon : je viendrais te chercher devant ta chambre
Moi : okay....
Sok-joon : a ce soir
Moi : à ce soir
Je venais de terminer ma séance de chimiothérapie quand je reçu un message.
Clara : bonne nouvelle !!! Jimin revient dans 2 mois
Moi : cool !!! 🥰
Je rentra dans ma chambre, je me regarda dans le miroir, j'étais contente car Jimin allais bientôt revenir au moment où mes cheveux avait repoussés, j'avais un joli carré droit. Et j'allais pouvoir quitter l'hôpital dans quelques temps. C'était vraiment trop cool.
Il est déjà 17h, je me suis préparé et habillée comme tous les jours.
Je me suis fait un petit chignon dans les cheveux et je suis partie avec lui.
Sok-joon : whaw t'es magnifique
Moi : merci
Est-ce que tout le monde pourrais arrêter de me dire ça !!!!
Il m'emmena dans la cafétéria au dernier étage, une vue magnifique s'étendait devant nous.
Moi : whaw !!! Cette vue est incroyable !!!
Quand on regardait par la fenêtre, je sentit la main de sok-joon envelopper la mienne, il m'avait prit la main. On était là devant la baie vitrée, on se tenait la main.
[Saejin arrête tu as déjà un petit copain, lache lui la main !]
Non ! Il ne faut pas le blesser ! On est juste des amis !J'étais un peu endormie, ça faisait presque 1 heure qu'on était sortis. Sok-joon se tourna vers moi et m'offrit un baiser. Pendant le baiser je ne m'était pas vraiment rendue compte de ce qui se passait jusqu'au moment où je me réveilla, donc je le repoussa.
Moi : *en partant* désolé, je ne peux pas faire ça, j'ai déjà un petit copain
Sok-joon : Saejin attend ! Je ne sais pas ce qui m'a pris !