Le dinner

28 5 6
                                    

Je laissa erine qui avait besoin d'être un peu seul. Je regarda par la fenêtre et vit Hun-ji et Yoongi assis sur un banc en pierre dans le jardin, ils se tenaient la main, en mon absence ils avaient beaucoup avancés dans leurs relations. Je voulais les embêter alors je pris mon enceinte, m'approche deux lentement, ils ne me voyaient pas, ils étaient de dos. Je posa l'enceinte juste sous le banc et l'éloigna petit à petit. Je mis une chanson romantique ce qui les fit sursauter. Mais après, tandis que hun-ji cherchait désespérément la personne qui avait fait cette mauvaise blague, Yoongi prit son menton et l'embrassa. Un vrai petit sucre. Ils allaient tellement bien ensemble.

Tandis que Li rentrais toute seule, ignorant que Tae et Jiminétaient revenus, elle se baladait dans l'allée qui menait à la maison. Je voyais Taehyung caché derrière un arbre que Li allait bientôt dépassée. Quand elle fut proche de l'arbre Tae lui sauta dessus en criant « je suis un poulpe violet IKEA !!!! ». Li n'ayant pas sursauté joua le jeu en courant de partout.

Li : ah !!!!!

Elle se plaça juste devant lui, plus calme.

Li : j'adore le poulpes violets IKEA, surtout s'ils sont gonflables *en lui chuchotant à l'oreille*

Puis elle l'embrassa. Mais le couple que j'attendais le plus n'étais pas encore arrivé. Je sortit de la maison, les cherchant de partout mais trouvant seulement seokjin, Namjoon et Hoseok.

Mais dès que je fit un pas de plus Jungkook et Soo-yun me sautèrent dessus, criant tous les deux « surprise !!! ».

Je criait de peur en sursautant, puis je me calma.

Moi : qu'est ce que vous faites ici ?

Soo-yun : bas c'est aussi chez moi

Moi : non mais ce que e veux dire c'est pourquoi vous m'avez foutu une peur bleue !?

Jungkook : ah ça c'était l'idée de soo-yun

Soo-yun : *en lui donnant un coup dans Le Bras* c'était notre idée à tous les deux

Moi : et donc ? Pourquoi ?

Soo-yun : bas enfait j'en sais rien

Jungkook : on voulait juste s'amuser un petit peu

Moi : putain vous m'avez foutu une peur horrible juste pour vous amuser !!! Je pensais vraiment que mon couple préféré arriverais de ce chemin *je montrait du doigts le chemin qui menait au jardin* main dans la main, avec une complicité à son comble et qu'à la fin il se serait embrassé d'une passion que personne n'aurais raté tellement ce baiser était intense

Soo-yun et Jungkook : on est ton couple préféré !?

Moi : *en partant* ça reste à prouver

Jimin : *en criant* c'est bon le donner est prêt

Je faisais en sorte que tout le monde soit en face de son copain / sa copine, appart Hoseok et Erine. J'avais mis Erine en face de Jimin et je m'étais mise en face de Hoseok, comme ça aucune embrouille, Hoseok et Erine était à l'opposé l'un de l'autre. Seokjin et Namjoon était en face, même s'il n'était pas ensemble.

Je me leva pour aller chercher le plat et en distribuer à tout le monde. Quand tout le monde fut servi, je porte un toast.

Moi : je souhaiterais porter un toast

Tout le monde prenait son verre en main.

Moi : à ma sortie de l'hôpital, au retour de taehyung et Jimin et eu départ de Jungkook qui se feras dans quelques mois

Li : santé

Tout le monde : santé

Je voyais soo-yun boire cul sec son verre, j'imagine qu'elle ne se sentais pas très bien avant le départ de Jungkook, comme moi je ne me sentais pas bien pour celui de Jimin. Après au tour le monde ais bu son verre et terminé de manger je décida d'entamer la conversation avec ce traître d'hoseok.

Tome 2 : la création d'un groupe (suite...) [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant