Le repas du soir venait de se terminer et j'eus l'idée du siècle. Renverser le verre de vin sur Hoseok ne m'avait pas suffis.
Moi : et si on regardait un film d'horreur ?
Tout le monde : oui !
Hoseok : non !
Jimin : allait fait pas ta chochotte Hoseok
Moi : *en le provoquant* aurait tu peur ?
Hoseok : euh.... non pas du tout *prenant un air sérieux*
Moi : alors viens
On mis un film que j'avais déjà vu des milliers de fois avec soo-yun et Erine.
Moi : on va regarder Ça
Jimin : tu la déjà vu ?
Moi : oui
Jimin : tu as eut peur ?
Moi : non
Jimin alors il ne doit pas faire bien peur
Je lui donna un coup de coude dans sa côte.
Jimin : aïe...
Moi : ça va c'était pas très fort
Jimin : tiens *en me tendant sa main* tu pourras la prendre si tu as trop peur
Moi : j'en ais pas besoin
Jimin : tu vas voir, dans 5 min tu vas la serrer le plus fort possible
Moi : si tu le dit
Le film avait commencé. On en étais au moment où le Clown était dans les égouts, puis là il bouffa le bras du petit.
A ce moment, Jimin me serra le plus fort possible ma main, je pense que je n'allais bientôt plus avoir de phalanges.
Je me marrait intérieurement pour éviter de déranger tout le monde. Quand un deuxième moment flippant arriva Jimin se précipita vers moi pour le faire un câlin, cachant sa tête à l'aide de mon épaule. Il n'osait plus regarder la télé. Je caressait délicatement son dos, passant par tous les coins de son dos. A présent, je me fichait de voir la trouille bleue que Hoseok allait avoir dans quelques minutes, tout ce qui m'importer c'était la protection de mon petit ami.
Moi : tu veux arrêter de regarder ?
Jimin : je veux bien
Moi : viens on va aller dans ma chambre
Je me leva en lui tendant ma main, qu'il prit sans plus attendre.
Je le traîna jusque dans ma chambre où il s'allongea sur le lit, il tapotait le matelas pour me dire de venir à côté de lui.
Moi : attend d'abord je vais me mettre en pyjama, je reviens
Je prit un t-shirt beaucoup trop long pour moi et enfila un short.
Quand je rentra dans la chambre Jimin était toujours au même endroit, recommençant son tapotement doux sur le matelas. Je m'installa à côté de lui.
Jimin : j'ai une surprise pour toi
Moi : qu'est ce que c'est ? *toute excitée de savoir ce que c'est*
Il commença à retirer son sweat et me le tendit.
Jimin : tiens je sais que t'adore ça
Moi : *je prit une grande inspiration* merci !
Jimin : de rien
Je l'enfila, il était beaucoup trop grand pour moi, la capuche, qui dissimulait la moitié de mon visage, me gênais, je ne voyais absolument rien.
Je sentis deux mains agripper le tissus du sweat et retirer délicatement la capuche. Quand je vis enfin le visage de mon partenaire, un sourire se révéler sur ma petit bouille trop mignonne comme disait Jimin.
Il posa méticuleusement la paume de sa main sur joue, ce qui provoqua un frisson qui parcourait mon corps entier. Je compris donc qu'il me demandait la permission de m'embrasser.
Je m'avança vers lui, écrasant mes lèvres sur les siennes, commençant un doux baiser.
Je passa ma main derrière sa nuque pendant qu'il mettait son bras derrière mon dos, rapprochant ma poitrine de son torse ce qui rendait ce moment plus sensuel encore. Je passa ma main dans ses cheveux dorés. Il me prenait les cuisses pour que j'enroule les jambes autour de son buste.
PDV Hun-ji :
Quelqu'un frappa à la porte.
Moi : j'y vais
J'ouvris la porte, c'était la mère de Saejin.
Sa mère : je viens prendre des nouvelles de ma fille, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu et elle est sortie de l'hôpital il n'y a pas très longtemps. Je sais qu'il est tard mais est ce qu'elle est là ?
Moi : oui venez suivez moi
Sa mère : oh tu sais tu peux me tutoyer
Moi : ok alors suis moi
Je l'amena jusqu'à la chambre de Saejin, je toqua à la porte.
Moi : Saejin ? Tu es la ?
J'ouvris la porte.
PDV Saejin :
J'avais l'impression que notre baiser allais durer éternellement. Je ne pouvais pas me détacher, je ne voulais pas me détachais de lui. Il descendait dans mon cou. J'entendais du bruit.
Moi : qu'est ce que c'était ?
Jimin : *arrêtant quelques instants* ce doit être Hoseok qui cris devant le film
Moi : tu dois avoir raison
Jimin replongea dans mon cou pendant que j'entendais la porte s'ouvrir. Hun-ji entra dans la chambre suivit de ma mère. Jimin remarquais que je n'étais plus vraiment avec lui, il s'écarta pour que l'on soit en face l'un de l'autre.
Jimin : ça va bébé ?
Moi : euh... oui oui mais
Jimin : quoi j'embrasse pas bien ?
Moi : euh.... oui enfin non c'est pas ça.... c'est..... retourne toi
On était affreusement gênés, on se rasseya correctement.
Moi : qu'est ce que tu fais la ?
Ma mère : c'est comme ça qu'on accueille sa mère ?
Je me leva.
Moi : maman ! *en allant lui faire un câlin*
Ma mère : c'est mieux
Moi : qu'est ce que tu fais la ?
Ma mère : je venais prendre de tes nouvelles
Moi : bas je vais bien
Ma mère : *en dévisageant Jimin* j'ai vu ça
Je me tourna vers lui, l'invitant avc mes yeux à venir nous rejoindre.
Jimin : *comprenant enfin et venant vers ma mère* bonjour je suis Jimin, le petit ami de Saejin
Ma mère : j'avais compris
Jimin il tendit sa main comme si il attendait que ma mère la serre. Elle le regardait bizarrement comme moi d'ailleurs. Jimin prit enfin la main de ma mère et y déposa délicatement un bisou, il avait compris autre chose que ce que j'avais en tête... Ma main finit ensuite par rencontrer mon front, dans ma tête je n'arrêtais pas de me dire « mais qu'il est con ». Avant de sortir de la chambre, ma mère me dit a l'oreille...
Ma mère : il est bizarre ton homme
Comme si j'étais pas déjà assez gênée.