Je me réveillais petit à petit, Jimin dormais toujours et on était dans la même position que lorsque qu'on s'était endormis. J'essayais de me défaire de son emprise mais chaque fois que j'essayais de me débattre, il me serrait plus fort.
Moi : Jimin tu peux me lâcher s'il te plaît ?
Jimin : pourquoi ? On est bien là
Moi : bas tu m'écrases un peu
Jimin : ah attend
Il se décala et me retourna le buste pour qu'on puisse se regarder en face.
Jimin : ça va c'est mieux là ?
Moi : oui merci
On se regardait dans les yeux, son beau regard brun me donnait des frissons.
Jimin : tu as froid ? Attend
Il tira la couverture pour qu'elle me recouvre le corps.
Moi : merci
Jimin : de rien
Moi : je peux te poser une question ?
Jimin : oui mon cœur ?
Moi : hier... au restaurant... j'ai remarqué que mon père t'avait serré la main ce qui a provoqué des marques rouges sur ta main, qu'est ce qu'il t'a dit ?
Jimin : euh... c'est pas important
Il tournait la tête que je plaça en face de moi.
Moi : regarde moi... qu'est ce qu'il a dit
Jimin : je t'ai dit que c'était pas important
Moi : Jimin !!!
Jimin : qu'est ce qu'il y a !!???
Moi : tu peux tout me dire tu sais
Il ne me regardais pas et aucune parole ne sortit de sa bouche. Je me redressa et commença à partir.
Moi : eh bien si c'est comme ça, je m'en vais
C'est le week end, personne ne travaille et à cette heure ci tout le monde dors, seul soo-yun est debout. Je me dirige vers le salon où soo-yun est en dépression. Elle est couchée sur le canapé, ses yeux gonflés après avoir pleuré pendant pas mal de temps, la couverture la recouvre comme un sushi. Je m'assoit à côté d'elle.
Moi : est ce que tout va bien soo-yun ?
Sa voix tremblait.
Soo-yun : c- c'est j- Jungkook... i- il m- me manque t- tellement...
Je m'approchai d'elle et lui fit un câlin.
Moi : oh soo-yun, ne t'inquiète pas, il va bientôt revenir...
Soo-yun : tu en es sure ?
Moi : oui, sure et certaine
Jimin arrivais dans le salon et s'assis à côté de nous. Je me leva, cherchant à l'éviter. Il m'agrippa le poignet, voulant que je me rassoit à ses côtés.
Je me débarrassa du poids de sa main et parti.
Il me rattrapa.
Jimin : Saejin !
Moi : qu'est ce que tu me veux ?
Jimin : pourquoi tu fais ça
Moi : désolé d'avoir cru que dans un couple il n'y avait aucun secret...
Jimin : alors quoi maintenant tu vas me faire la gueule ?
Moi : ça te poses un problème ?
Jimin : bas oui quand même, j'aurais aimé passer du temps avec ma petite amie sans qu'elle boude