Ceux qui emmenagent

1.3K 43 33
                                    

Appartement de Monica:
Rachel,Phoebe, Ross et Monica sont autour de la table dans le salon quand soudain Joey et Chandler entre essoufflés dans la pièce et commence a dire...

Les garçons essoufflés: on... a... vue... une... femme....

Rachel: attention !! Et ça vous fait quoi d'en avoir trois magnifique devant vous?

Monica: quel question ! Tu vois bien qu'ils en perdent leur souffle !!

Chandler: ha ! Parce que Monica en est une !! Bon vous avez fini !!

Phoebe: non ! Non !.... ah si !

Chandler: on était entrain de descendre pour le central perk lorsqu'on a vue une femme monter...

Joey: ...c'était la plus belle femme que nous avions rencontré !

Chandler regarde mal Joey il venait de lui piquer la parole,

Ross: en même temps pour Chandler c'est pas difficile !!!

Tout le monde rigole sauf évidemment Chandler..

Joey: mais même a mon niveau c'était la plus belle femme que je n'avais jamais vue !

Monica: et vous voulez en arriver où ?

Chandler: du coup on la suivis jusqu'à son appartement et elle vis dans l'appartement juste au dessus du notre !

Ils regardent tous Chandler choqué

Chandler: pourquoi c'est toujours moi qui ai les phrases de psychopathe !!

Rachel: vous l'avez suivis jusqu'à chez elle ! J'espère qu'elle ne vous a pas vue ! Parce que sinon pour l'approcher ça vas être compliqué !!

Chandler: ouai ! ouai ! On se demandaient donc si vous pouviez aller la voir et...

Joey: l'invité a boire un café pour qu'on puisse faire connaissance... et... enfin vous voyez !!- en hochant de la tête

Chandler regarde ou nouvelle fois Joey...

Chandler: arrête de me couper petit bébé !!

Phoebe: donc vous voulez qu'on aille la voir...

Monica: et qu'on lui demande ça pour qu'elle puisse vous rencontrer !

Phoebe: c'est vrai que c'est agaçant !

Rachel: mais qu'est-ce qu'il se passeras quand elle vas s'apercevoir que vous êtes pathétique !

Phoebe: ha bah oui parce que Joey encore il a son physique ! Mais toi Chandler tu es dans enfin tu vois !

Chandler: ça fait toujours plaisir de se sentir considérer !

Ross: non mais les filles aller s'y faite le car dans se cas elle se jetteras sur moi le plus intelligent et le plus attirant des trois

Joey: c'est sure ! Si elle adore le côté fossile !!

Chandler murmurant à Joey: tu sais se que c'est un fossile ?

Joey: non ! Mais il a dit se mot la dernière fois avant le mot dinosaure donc je me suis dit que ça aller passer !

Chandler hoche de la tête et ils rajoutent

Les garçons: aller s'il vous plaît ! S'il vous plaît !

Monica: d'accord qu'elle est son appartement ?

Chandler: 29 !!

Quelque heure plus tard Monica, Rachel et Phoebe sont au rez de chaussée pour prendre leur courrier et attendre de croiser cette femme. Un jeune homme entre alors et prends directement les escaliers...
Quelque minutes plus tard elles arrivent en courant dans l'appartement de Joey et Chandler.

Deux de plus {Chandler Bing-F·R·I·E·N·D·S}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant