Celle qui reve

490 20 1
                                    

Central perk:
Chloé est seule avec un gros bol dans les mains, elle est vêtue d'un jean et d'un gros pull qui fait au moins deux fois sa taille, un homme viens lui parler,

Homme: dure soirée ?

Chloé: longue !

Homme: bonjour ! Je m'appelle Bradley !

Chloé: salut ! Je m'appelle Chloé !

Bradley: quel prénom splendide !

Chloé: vous foutez pas de moi ! Il est trop répandu se prénom !

Bradley: peut être mais vous le portez mieux que qui conque !

Chloé ironiquement: wouaw... êtes vous le chevalier blanc qui vient m'enlever de cette vie banale... ?

Bradley: peut être ! Qui sait !

Chloé: c'est dommage je connais quatre chevaliers blanc déjà... Et tiens ! Les voilà !

Entre Ross, Chandler et Joey, ils viennent vers Chloé

Chloé: et voici mon prince !!

Dit elle en prenant dans ses bras Joey

Joey: de quoi ?

Bradley: vous me plaisez Chloé ! Tenez voici mon numéro ! Le jour ou vous aurez besoin d'un chevalier supplémentaire... appelez moi !

Dit il avant de quitter le café, au même moment Monica, et Rachel entre, Chloé se rassoit dans le coins du canapé et reprend son café dans les mains

Monica: vous avez vue !! C'était Bradley Cooper !! L'acteur !!

Chandler: le mec qui viens de sortir ?

Monica: oui ! Oh ! Qu'est-ce qu'il est sexy !

Chandler: il vient de dire a Chloé « vous me plaisez ! Tenez voici mon numéro ! Le jour ou vous aurez besoin d'un chevalier supplémentaire.... appelez moi ! » bouffon vas !!

Rachel: Bradley Cooper vient de te dire ça Chloé ? Et tu là laissé partir !!

Chloé: je ne suis pas trop d'humeur a ça !

Phoebe: on s'en fou c'est Bradley Cooper !!!

Joey : et ! Et ! Il faut savoir aussi qu'elle a dit que j'étais son prince !!

Ross: c'était pour qu'il arrête de la draguer ! Joey !

Joey: mais oui !... ... ... ha !

Chandler: qu'est-ce qu'il se passe Chloé?

Chloé: je suis juste super fatiguée

Chandler: a cause de ton urgence d'hier soir ?

Chloé: oui je viens de rentrer, j'ai été prendre une douche et me changer et je suis venue directe pour vous attendre !

Ross: ça c'est bien passé ?

Chloé: accident de voiture ! Un homme avec un œdème cérébral et des complications j'ai terminé il y a deux heure mais j'ai dû attendre qu'il se réveille !

Rachel: mais il est 8h !

Ross: ça veut dire que tu as opéré durant 6 heure est ça fait 24h que tu n'as pas dormis !! Comment tiens tu debout ?

Chloé: Ross ! Tu vois bien que je suis assise !

Monica: est a qui est se gros pull ?

Dit-elle avec un sourire coquin

Chloé: aussi surprenant que ça puisse être ! A moi !

Rachel: pourquoi as tu cet énorme pull

Deux de plus {Chandler Bing-F·R·I·E·N·D·S}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant