Central perk:
Joey,Ross,Chandler,Monica et Rachel sont installés toujours leur café a la main quand Guillaume entre et les rejoins,Guillaume: salut tout le monde !
Monica: coucou Guillaume !!
Ross: ou est Chloé ?
Guillaume: elle était de garde cette nuit ! Elle vas sûrement rentrer dans une heure ou deux !
Rachel: mais il est 11h !!
Guillaume: c'est un dure métier !
Ross: j'irais la voir pour m'excuser !
Guillaume: t'excuser de quoi ?!!
Ross: mon patron lui a mal parler l'autre soir et je ne l'ai pas défendu !!
Monica: c'était avant hier ! Et tu ne l'a toujours pas vu ?!!
Ross: non ! Je ne l'ai pas vue depuis la soirée ! L'un d'entre vous l'a vue?
Dit-il en se tournant vers Joey et Chandler,
Joey: moi non plus !!
Chandler est dans ses pensées
Ross: Chandler !!
Chandler: heu moi non plus ! Non je l'ai pas revue !
Rachel: dit donc Chandler ! Tu es... différent !! Tout vas bien ?
Chandler: oui ! Oui ! Oui...
Monica: tu as raison ! Il est rêveur ! Distrait ! Alors ? Raconte nous mon grand !
Chandler: ça fait deux nuit que je dors mal ! C'est tout !
Rachel: et qui est-ce qui tourmente ta petite tête ?
Chandler: personne ! C'est juste le manque de sommeil !
Phoebe: moi j'ai rencontré quelqu'un !
Joey: ha oui !
Phoebe: oui ! Mais c'est un de mes clients ! Et comme je me suis fait virer pour prostitution la dernière fois et bin je ne vais rien faire ! Si vous saviez comment il est mignon !
Rachel: tu n'as qu'à le faire changer de masseuse !!
Phoebe: oui ! Oui ! Je vais le faire !
Guillaume: ouhhh ! La fille là bas ! Bon les amis vu que ma soeur rentre bientôt ! Il faut que je me tire !
Joey: pourquoi ?
Guillaume: je ne suis jamais a la maison quand elle fait des gardes de nuits ! Comme ça elle se repose bien ! Du coup je me trouve une fille, je passe la nuit chez elle et voila le tour est jouée !
Chandler: et ta sœur sait que tu fais ça ?
Guillaume: non pourquoi ?
Chandler: féministe comme elle est ! Si elle savait !!.... Elle te punirait !!
Guillaume: autant qu'elle ne le sache pas !! Aller ciao !!
Guillaume vas au près de cette jeune fille et a peine 5 minutes plus tard ils quittent tout les deux le café...
Phoebe: c'est dingue ce que ça semble simple avec lui !!
Joey: avec moi aussi c'est simple !!
Rachel: tu n'est jamais sorti avec une fille 5 minutes après lui avoir dit... « ça vas toi ? »
Joey: je pourrais !... mais c'est que je n'en n'ai pas envi !
Rachel: ha oui ! Montre nous !! Vas voir la fille là bas !!
VOUS LISEZ
Deux de plus {Chandler Bing-F·R·I·E·N·D·S}
FanficChloé et Guillaume viennent d'emménager dans l'appartement au dessus d'une bande de six potes, Guillaume vas faire connaissance avec eux un soir, Rachel, Monica et Phoebe vont se jeter sur lui, compte au reste comment ne pourrais t'il pas aimer le b...