Celui qui demande de l'aide

665 25 21
                                    

Central perk:
Les huit amis autour de tasses de café, Phoebe, Rachel et Monica sont assis sur le sofa, Ross est dans le fauteuil face a l'entrée, Joey et Guillaume sont sur des fauteuils face au filles, chandler lui est dans le fauteuil en face de Ross et Chloé est assis sur l'accoudoir de celui-ci.

Monica: bon les amis ! Avez vous fait vos cadeau de Noël ? Parce que moi c'est fait !

Ross: oui c'est fait !

Rachel: Joey! Chandler ! Vous a la dernière minutes comme d'habitude !

Chandler: ha non ! Cette année je les ai fait en avance ! Je voulais un truc un peu bien pour ma nouvelle petite amie !

Phoebe: mais tu nous avais dit qu'elle ne voulais pas du sérieux !

Chandler: c'est vrai mais...

Guillaume: mais il est tellement désespéré le pauvre qu'il s'accroche a tout ce qu'il peut !

Chloé: tu es obligé d'être aussi condescendant !! Franchement ! Au moins lui il a quelqu'un a aimé pendant le fête !

Guillaume: ah mais moi aussi !! Je t'ai toi !

Chloé: c'est justement ça qui est triste !

Rachel: et toi Chloé ?

Chloé: je fait toujours mes cadeaux longtemps a l'avance ! Mais ne vous attendez pas des choses extraordinaires !!

Ross: car tu nous a fait des cadeau a nous aussi ?!

Chloé en plaisantant: bien sur ! Ça me fait bien plus plaisir que de gâté cet imbécile !

Ross: d'accord !

Chloé: mais ne vous sentez surtout pas obligé de nous en offrir ! Vraiment..

Joey: ok c'est noté !

Tout le monde regarde Joey, et Chloé se marre

Phoebe: on fait le dîner chez toi Monica ! Comme d'habitude !

Monica: évidemment ! Et Chloé ! Si à Noël tu a d'autre spécialité c'est avec plaisir !

Chloé: nous n'avons pas vraiment de spécialités durant les fêtes mais ma mère a une recette délicieuse de foie gras maison !

Monica: avec plaisir !

Guillaume se lève,

Chloé: ou tu vas ?

Guillaume: j'ai un entretien pour un contrat le 31 !

Chloé: mais c'est super !

Monica: oui c'est vrai !

Guillaume: ouais bof ! Je pense que je vais refuser ! C'est une toute petite fête !

Chloé: il faut bien commencer quelques part !

Guillaume: on verra !

Chloé: accepte ! Même si c'est mal payé ! Tu sais jamais sur qui tu peux tomber !

Phoebe: c'est sur regarde ta soeur elle a rencontré Bradley Cooper dans ce café qui l'aurais cru !

Guillaume: on en rediscutera plus tard !

Guillaume s'en vas et Phoebe monte sur scène,

Monica: c'est la première fois que tu vas entendre Phoebe chanter !!

Chloé: oui !!

Rachel en rigolant: tu ne va pas être déçu !

Phoebe au micros: TU PU LE CHAT ! TU PU LE CHAT....

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 21, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Deux de plus {Chandler Bing-F·R·I·E·N·D·S}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant